NeurOSick Noob'
PS Vita
| Msg n°1 Sujet: Salut du Québec Jeu 11 Fév 2021, 21:15 | |
| Salut gang ! Je viens de recevoir un email comme quoi on m'avait effacé pour inactivité. J'aime ce forum et je suis un vieux routier, j'ai fait mes débuts en console portable au lancement de mobile.gx-mod. En même temps que la sortie de la première PSP. Donc j'ai énormément couvert en actualités et tutoriels sur le hack, l'émulation PSP NDS Dingoo Game Park devices, etc..
Je suis toujours passionné d'émulation sous plusieurs plate-formes. Sauf que maintenant je teste des boards de développement (ex. Raspberry pi, odroid, Pine64, orange pi etc etc..) pour en faire des projets de consoles retro (budget, capacité et compatibilité).
D'ailleur je recherche un endroit où publier mes projets (DIY) d'émulation, Arcade, etc.. Si jamais vous avez une idée, j'attend 4 nouveaux prototypes low budget pour l'émulation (50$ US et moins).
Voilà, c'est plus une mise à jour qu'une présentation lol. Mais quand la passion parle, ça n'a plus de limites !
Encore longue vie à ce forum !
NeurOSick (aka neutrOpik dans le temps) |
|
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°2 Sujet: Re: Salut du Québec Jeu 11 Fév 2021, 21:39 | |
| Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation NeurOSick !!! |
|