|
| Présentation de Batpoigne | |
| Auteur | Message |
---|
batpoigne Padawan
Messages : 122 Réputation : 2 Age : 40 Inscrit le : 09/02/2020
Anbernic RG-351V
| Msg n°1 Sujet: Présentation de Batpoigne Jeu 05 Aoû 2021, 01:00 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente : Batpoigne, j'ai 36 ans, je suis des Hauts de France et plus précisément un ch'ti ;-) Je suis plutôt nouveau sur le forum, j'avais posté qq messages il y a plusieurs mois car j'hésitais beaucoup entre plusieurs console, mais aucune n'avait réussi à me convaincre totalement.
Finalement, j'ai craqué sur sur une ANBERNIC RG 351 V, donc je risque de passer un peu plus de temps sur le forum maintenant, car je suis vraiment novice en la matière, donc je risque de ramer un peu...
Je suis un grand fan de jeux 2D (anciens et récents...) ayant commencé à jouer a l'age de 4 ans sur ATARI ST, avec lequel j'ai fini mon premier jeu, another world.
Je me suis séparé il y a peu de temps de cet ordinateur que je n'utilisais plus pour en faire don à l'association ORDI RETRO dont je vais devenir membre à la rentrée.
Je suis également membre de la salle d'arcade associative ATOM CITY à Lille à laquelle je vais de temps en temps jouer avec mon fils.
Sinon je joue sur X-Box One, principalement à des jeux retro ou pixel-art, ou des jeux multi en mode canapé. J'adore les jeux SNK, streets of rage, les jeux de fight (Garou MOTW, the last blade...) les beat them all, les shoot'em up et les jeux arcades en général.
Au delà de ça je suis un grand fan de musique électronique.
A bientôt sur le forum Batpoigne |
| | | Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1063 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
| Msg n°2 Sujet: Re: Présentation de Batpoigne Jeu 05 Aoû 2021, 06:24 | |
| Et hop une bienvenue à toi ! La 2D et les jeux arcade c'est la vie ! En parlant de jeu 2D justement, as tu fait les Ori sur Xone ? Bel investissement pour ta 351V |
| | | JohnPei Master Chief
| Msg n°3 Sujet: Re: Présentation de Batpoigne Jeu 05 Aoû 2021, 09:47 | |
| Coucou et bienvenue ! Si tu n'y a pas déjà joué je te recommande très très fortement HuntDown, tout simplement excellent et je pense qu'il correspond a ton genre de jeu |
| | | ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| | | | Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°5 Sujet: Re: Présentation de Batpoigne Jeu 05 Aoû 2021, 12:04 | |
| Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation batpoigne !!! |
| | | batpoigne Padawan
Messages : 122 Réputation : 2 Age : 40 Inscrit le : 09/02/2020
Anbernic RG-351V
| Msg n°6 Sujet: Merci pour l'accueil ! Jeu 05 Aoû 2021, 21:21 | |
| Merci pour votre accueil !
Si il y a des joueurs X-box one, voila mon gametag : Batpoigne Et si il y a des membres du Nord, manifestez vous !
@Rival187 : j'ai fait Ori 1, pas le 2...J'ai bien aimé mais pas transcendé... A peu près à la même époque j'avais fait Hyperlight Drifter qui lui m'avait tué...Une de mes meilleurs expériences vidéoludiques !
@JohnPei : salut @ toi ! la Belgique, quel pays ! j'y vais ce week end en festival !..je suis fan de ce pays ! Concernant Huntdown, je l'ai...Pas fini, je le fais avec mon fils, mais depuis que je lui ai laissé installé Fortnite, il ne joue plus qu'a ca ! grosse erreur de ma part !..conclusion huntdown est au point mort...
Concernant la xbox one, j'ai une liste de jeux en pixel-art assez longue : axiom verge, black paradox, blasphemous, blazing beak, blazing chrome, bombslinger, butcher, carrion, chasm, children of morta, cyberprotocol, cyber shadow, dead cells, doors kickers, enter the gungeon, fight'n'rage, full metal furies, guntastic, hell front, hotline miami, huntdown, hyperlight drifter, katana zero, momodora, narita boy, neon abyss, neuro voider, nidhogg, out buddies, owlboy, phantom trigger, rival megagun, rivals of aether, river city girls, scott pilgrimm, scourge bringer, slain, steredenn, super mutant alien assault, the messenger, tower fall ascension, valfaris, volgarr, xeno crisis.
Si il y a des amateurs pour y faire des parties multi n'hésitez pas à m'ajouter !
A bientot Batpoigne |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |