|
| Présentation de Batpoigne | |
| Auteur | Message |
---|
batpoigne Padawan
Messages : 122 Réputation : 2 Age : 40 Inscrit le : 09/02/2020
Anbernic RG-351V
| Msg n°1 Sujet: Présentation de Batpoigne Jeu 05 Aoû 2021, 01:00 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente : Batpoigne, j'ai 36 ans, je suis des Hauts de France et plus précisément un ch'ti ;-) Je suis plutôt nouveau sur le forum, j'avais posté qq messages il y a plusieurs mois car j'hésitais beaucoup entre plusieurs console, mais aucune n'avait réussi à me convaincre totalement.
Finalement, j'ai craqué sur sur une ANBERNIC RG 351 V, donc je risque de passer un peu plus de temps sur le forum maintenant, car je suis vraiment novice en la matière, donc je risque de ramer un peu...
Je suis un grand fan de jeux 2D (anciens et récents...) ayant commencé à jouer a l'age de 4 ans sur ATARI ST, avec lequel j'ai fini mon premier jeu, another world.
Je me suis séparé il y a peu de temps de cet ordinateur que je n'utilisais plus pour en faire don à l'association ORDI RETRO dont je vais devenir membre à la rentrée.
Je suis également membre de la salle d'arcade associative ATOM CITY à Lille à laquelle je vais de temps en temps jouer avec mon fils.
Sinon je joue sur X-Box One, principalement à des jeux retro ou pixel-art, ou des jeux multi en mode canapé. J'adore les jeux SNK, streets of rage, les jeux de fight (Garou MOTW, the last blade...) les beat them all, les shoot'em up et les jeux arcades en général.
Au delà de ça je suis un grand fan de musique électronique.
A bientôt sur le forum Batpoigne |
| | | Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1063 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
| Msg n°2 Sujet: Re: Présentation de Batpoigne Jeu 05 Aoû 2021, 06:24 | |
| Et hop une bienvenue à toi ! La 2D et les jeux arcade c'est la vie ! En parlant de jeu 2D justement, as tu fait les Ori sur Xone ? Bel investissement pour ta 351V |
| | | JohnPei Master Chief