Hello,
étant en ce moment bien chaud sur les jeux indé que j'ai loupé (je me limite aux jeux console), et en voyant les pépites qui existent, je fouine un peu ici et là pour trouver des jeux qui font plaisir.
En attendant GoodBoy Galaxy sur GBA, je suis tombé sur ce petit jeu qui devrait bientôt sortir en version NES (car si il rependre a la base les contraintes de la NES, il a été fait pour Switch, PS4, PC. Mais fort de son succes les créateurs ont décidé de sortir une version NES (4/3) compatible avec le hardware d'origine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il s'agit d'un jeu de plateformes donjon avec quelques casse tete, vous aurez de nouvelles competences au fur et a mesure de l'aventure. Bref rien de révolutionnaire mais un jeu qui a l'air bien fait et fait avec amour donc moi je valide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les musiques sont trés bonnes aussi (pour de la NES)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous pouvez télécharger la démo ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]