Benouz Noob'
Megadrive II
| Msg n°1 Sujet: Bien le bonjour ! Ven 29 Oct 2021, 10:03 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Grand enfant de 35ans et passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Né donc en 86. J'ai fais mes premier pas de "gamer" sur MasterSystem (rahh Alex Kidd ! trop dur à l'époque), puis Megadrive, logiquement j'ai aussi eu une game gear. Bref, bien team SEGA de base même si il faut bien le reconnaitre, je bavais sur le Zelda SNES et Super Street Fighter II du voisin. Ensuite, j'ai eu la N64 (payé à deux avec mon frère suite à tout un mois de dur labeur dans l'entreprise familiale (paysagiste)) que je suis aller chercher en vélo ! au "Rallye" du village voisin (souvenir gravé à jamais tellement nous étions contents). Puis, la Playstation est arrivée et toutes les autres. J'ai aussi eu LA Gamecube, Gameboy advance SP, XBOX, XBOX 360. Maintenant en bon vieux trentenaire, j'ai dédié une chambre qui a un peu des allures de musée avec toutes mes vielles consoles. Et tout dernièrement j'ai eu en cadeau une Retroid Pocket 2 pour mettre les mains dans l'émulation Voila vous savez presque tout de moi! Au plaisir. Benouz |
|
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°2 Sujet: Re: Bien le bonjour ! Ven 29 Oct 2021, 12:18 | |
| Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation Benouz !!! J'adore ton Avatar !!! |
|
Benouz Noob'
Megadrive II
| |
Contenu sponsorisé
| |