kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1343 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
| Msg n°1 Sujet: [RESOLU] Help ! Emulation sur PS1 Classic Ven 07 Oct 2022, 21:19 | |
| Salut à tous Petite question, je viens de trouver une PS1 mini pour offrir à noel, les RPi sont hors de prix en ce moment et j'en ai pu d'avance J'ai mis les console 8/16 bits, ça fonctionne. Par contre la neogeo s'affiche dans le menu mais ne se lance pas et l'arcade n'est même pas affiché, la NGPC non plus d'ailleurs Est-ce que vous savez comment on peu lancer les jeux neogeo et aussi si l'arcade se lance J'ai encore un peu de temps mais noël va vite arriver Merci à tous
Dernière édition par kristof37 le Mar 11 Oct 2022, 06:52, édité 1 fois |
|
Lavro Noob'
RG 350, Retroid Pocket 2, Shield K1, Odin Pro, Steam Deck
| |
| Msg n°3 Sujet: Re: [RESOLU] Help ! Emulation sur PS1 Classic Sam 08 Oct 2022, 10:53 | |
| - Lavro a écrit:
- Salut,
As-tu le fichier zip "neogeo" dans le dossier des roms zippées Neo Geo ? Salut, Oui je l'ai, il fonctionne sous Retrobat PC mais maintenant que tu me pose cette question, je vais tester avec le fichier neogeo.zip de mon RPi, on sais jamais Et pour l'arcade, quelqu'un pense qu'il y a moyen de l'émuler Merci |
|
probox4ever Master Chief
| Msg n°4 Sujet: Re: [RESOLU] Help ! Emulation sur PS1 Classic Sam 08 Oct 2022, 12:31 | |
| - kristof37 a écrit:
- Lavro a écrit:
- Salut,
As-tu le fichier zip "neogeo" dans le dossier des roms zippées Neo Geo ? Salut, Oui je l'ai, il fonctionne sous Retrobat PC mais maintenant que tu me pose cette question, je vais tester avec le fichier neogeo.zip de mon RPi, on sais jamais Et pour l'arcade, quelqu'un pense qu'il y a moyen de l'émuler Merci Salut Pour la neo geo , c'est le bordel , car il y a des romset différent donc il faut des émulateur différent , des roms hack .....ect Bref il faut trouver les bon romset pour ton emu , dans chaque rom il y a plein de fichier et sur beaucoup certains sont manquant c'est aussi pour ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |