Même hardware que la X18S, seul l'esthétique de la console change.
X18s black version is optimized as follows: 1、Added the pressing function of the joystick (L3+R3) 2、The pressing feel of L1 R1 button is optimized. 3、The feel of DPAD and function keys has also been optimized. 4、The logo label of English powkiddy is cancelled, and the graphic logo label is used. 5、Color matching, elegant atmosphere.
Plus d'infos -> ICI
Dernière édition par Caanunoo le Lun 31 Oct 2022, 20:20, édité 1 fois
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
"Remarque : En raison de la limitation structurelle du moule X18S, jusqu'à présent, les bogues X18S ont été optimisés au maximum. Le toucher du bouton est bien meilleur qu'avant, mais il ne peut pas être parfait. Veuillez noter que si vous achetez ce produit, veuillez accepter ses défauts. Nous continuerons à faire du bon travail dans le service et le développement de produits. Merci pour votre soutien à powkiddy."
Donc en gros tu achètes mais tu sais que ça va être encore une merguez
Mathster Accro'
Messages : 454 Réputation : 39 Age : 44 Inscrit le : 11/02/2013
"Remarque : En raison de la limitation structurelle du moule X18S, jusqu'à présent, les bogues X18S ont été optimisés au maximum. Le toucher du bouton est bien meilleur qu'avant, mais il ne peut pas être parfait. Veuillez noter que si vous achetez ce produit, veuillez accepter ses défauts. Nous continuerons à faire du bon travail dans le service et le développement de produits. Merci pour votre soutien à powkiddy."
Donc en gros tu achètes mais tu sais que ça va être encore une merguez
Les chinois ça ose tout…
Perso, je la trouve plus jolie que la X18S blanche et ses beaux joysticks cliquables également... après ça reste du Powkiddy à très bon rapport qualité/prix !!!
Je déteste la Powkiddy X18S blanche, trop cheap, par contre cette version Black me plaît vraiment, moins cheap, plus classe et racée, sauf le prix qui dépasse les 300€ avec tous les frais et taxes !!!
Les tarifs explosent, conjoncture défavorable ou pas, le marché des CPOS est devenu un marché juteux et les fabricants le savent, ils sortent des consoles à la chaîne ainsi que de nouvelles versions de consoles déjà sorties qui sont des versions à peine retouchées.
probox4ever Master Chief
Je trouve que le prix correspond au produit , c'est un beau produit , Powkiddy est l'un des rares qui fait des efforts et ils ont fait d’énorme progrès en quelques années.
D'habitude je déteste ce format de console a double chassis (a part sur la PSP Go ou la Nitendo SP) mais là je ne sais pas pourquoi je trouve ça très réussi
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Je n'ai pas été voir, je me suis basé sur le post de caanunoo, mais pense qu'il faut ajouter taxes et port... Comme la rp3, que l'on t'annonce à 120 et quand tu paies, ça te coûte près de 180...
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V