AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Razer Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7451
Inscrit le : 10/03/2020


Razer Edge - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Razer Edge Razer Edge - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29

Mon frère en a acheté une il y a quelques semaines, car elle était affichée au prix de 220€ sur Amazon. Depuis le prix est à plus de 400€.
C'est donc une bonne affaire pour lui.
Je l'ai testé et ajouté ES-DS.
Ça tourne impeccable.
La console, qui ressemble plutôt à un smartphone posé sur un backbone, est de très bonne facture, puissante.
Niveau écriture sur une carte SD, avec utilisation de Linux Mint, c'est pas très rapide, mais c'est pas non plus la catastrophe.
Ce qui est bien avec cette bécane, c'est qu'on peut changer de backbone pour un autre de meilleur qualité, à savoir que les commandes physiques fournies avec la console sont de bonne qualité/finition, des commandes complètes agréables
au toucher.
Par contre, j'ai cherché parmi les specs, les joysticks ne sont pas à effet Hall.
Bref, pour le prix, c'est une excellente machine.
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 236
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


Razer Edge - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Razer Edge Razer Edge - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:29

220€ c’est encore très convenable pour ce qu’elle propose.

Au final 128go c’est peu, mais vraiment je n’ai ce soucis qu’avec dolphin et nethersx2 , les autres aucun problème sur la micro sd
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 829
Réputation : 74
Age : 34
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Razer Edge - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Razer Edge Razer Edge - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:37

Nat66 a écrit:
220€ c’est encore très convenable pour ce qu’elle propose.

Au final 128go c’est peu, mais vraiment je n’ai ce soucis qu’avec dolphin et nethersx2 , les autres aucun problème sur la micro sd

Hello, je me demande si le problème ne vient pas plutôt de la fréquence de rafraichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 236
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


Razer Edge - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Razer Edge Razer Edge - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 06:20

Non ça ne vient pas de la, j’ai bloqué l’écran en 60hz, et puis surtout, le problème disparaît totalement quel que soit le jeu ou l’émulateur , une fois que j’ai mis les jeux sur la mémoire interne Sad
Revenir en haut Aller en bas
tortipouss
Noob'
tortipouss

Messages : 13
Réputation : 1
Age : 34
Inscrit le : 17/08/2022

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Leeeuzeee-eeen-hainaut


Razer Edge - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Razer Edge Razer Edge - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37

Caanunoo a écrit:
Mon frère en a acheté une il y a quelques semaines, car elle était affichée au prix de 220€ sur Amazon. Depuis le prix est à plus de 400€.
C'est donc une bonne affaire pour lui.
Je l'ai testé et ajouté ES-DS.
Ça tourne impeccable.
La console, qui ressemble plutôt à un smartphone posé sur un backbone, est de très bonne facture, puissante.
Niveau écriture sur une carte SD, avec utilisation de Linux Mint, c'est pas très rapide, mais c'est pas non plus la catastrophe.
Ce qui est bien avec cette bécane, c'est qu'on peut changer de backbone pour un autre de meilleur qualité, à savoir que les commandes physiques fournies avec la console sont de bonne qualité/finition, des commandes complètes agréables
au toucher.
Par contre, j'ai cherché parmi les specs, les joysticks ne sont pas à effet Hall.
Bref, pour le prix, c'est une excellente machine.

Plouf
C'est moins cher sur Amazon Allemagne et Amazon Pays-Bas que le prix actuel sur Amazon France "vendu et expédié par un tier". :oui:

326,65€ sur Amazon Allemagne. (Dispatches from Amazon Sold by Amazon)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

355,68€ sur Amazon Pays-Bas. (Dispatches from Amazon Sold by Amazon)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7451
Réputation : 834
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Razer Edge - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Razer Edge Razer Edge - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21

Il faut jeter un œil régulièrement sur Amazon, les prix ne cessent de varier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Razer Edge - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Razer Edge Razer Edge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razer Edge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Razer Edge Pro
» Gamepad Razer "Kazuyo" for smartphones
» La Razer Edge : sortez les sous ^^
» manette télescopique nacon mgx ou kishi de razer
» Razer switchblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Actualités des constructeurs-