AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Présentation Riugohan2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

Présentation Riugohan2 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 20:58

Perso, je suis prêt à faire la paix avec riugohan ou un autre membre que j'ai pu froisser, les polémiques et les histoires de m**** ne m'intéressent pas et ça ne fait pas avancer les choses humainement parlant, mais je pense pas que lui en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Msg n°27 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 21:09

Je suis d'accord avec Fred,
depuis des années, les membres vont et viennent en fonction de leurs envies et pour discuter des consoles du moment.
Je kiffe ce forum, mais ce n'est pas l'image que vous transmettez :/

Noob'
riugohan2

Msg n°28 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 21:18

Désolé mais de mon côté la réconciliation n’est pas possible.

Bonne soirée à tous et reprenons une activité normale Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°29 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 21:23

Faut avoir de l'intelligence pour cela, c'est pas donné à tout le monde.
La rancoeur, la haine, la méchanceté sont les armes des ignorants.
Invité
Invité

Msg n°30 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 21:27

Messieurs je vais pas me répété, stop les messages a qui aura la plus grosse, on respecte les décisions(final) de chacun et on arrête là :merci:
riugohan2
Noob'
riugohan2

Msg n°31 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 21:29

Caanunoo a écrit:
Faut avoir de l'intelligence pour cela, c'est pas donné à tout le monde.
La rancoeur, la haine, la méchanceté sont les armes des ignorants.

Non mais sérieux arrête mec…

Tu devrais t’appliquer tes dires…

Je t’ai dit bye et que je ne voulais plus te côtoyer merci de respecter mes choix happy

Édit : Fred arrête de dire messieurs stp mais plutôt monsieur moi j’ai arrêté…

Édit : ça fait beaucoup d’arrête mdr
Invité
Invité

Msg n°32 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 22:00

riugohan2 a écrit:

Édit : Fred arrête de dire messieurs stp mais plutôt monsieur moi j’ai arrêté…

Édit : ça fait beaucoup d’arrête mdr

Là franchement tu vas trop loin, faut pas non plus me prendre pour un c... et ça me fait pas rire du tous.
Si tu veux(ou vous voulez) continuer a foute la me.... faite le ailleurs.
Tu a dit ce que tu avais a dire, VOUS n'avez plus aucun respect pour le forum et les membres.
Cela devient du grand n'importe quoi, faite un effort et mettez fin une fois pour toute et pour tous a cette histoire.
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Msg n°33 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022, 23:18

Franchement , quelle tristesse de voir ce beau forum partir en vrille.
Chacun devrait mettre un peu d'eau dans son vin et passer a autre chose.
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°34 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2022, 23:46

riugohan2 a écrit:
Donc pour répondre à Monsieur Caanoo comme il dit…

Le problème vient du fait que tu me cherches depuis plusieurs jours. A m’accuser de choses auxquels tu ne prêtes pas d’intérêts sur les autres topics (voir mes anciens messages avec les liens.).

A m’insulter de menteur… me faire porter le chapeau alors que c’est toi qui te débine… c’est un sketch depuis le début ton comportement sur mon topic de vente. Étrangement tous les autres acheteurs sont ravis Wink

Bizarrement je reçois un soutient de plusieurs membres courageux qui dénoncent également tes pratiques Wink que ce soit sur les topics ou en mp. Je les en remercie happy

C’est la meilleure décision possible que tu pouvais prendre pour le forum en tout cas ton départ de la modération Wink

Pour ça je ne peux que te dire merci Wink

Par contre tes menaces, ton attitude insultante et dégradante à mon encontre resteront à jamais dans un coin de ma tête Wink

Bye

Bonsoir à vous tous d'abord, je tenais remercier riugohan2 d'avoir semer la zizanie en ce jour de mes 50 ans. @ riugohan2 c'était pas la peine d'afficher Caanunoo devant tout le monde dans la rubrique évaluation vos transactions. Cette rubrique a plutôt pour but d'évaluer l'acheteur ou le vendeur mais uniquement si la vente ou achat a été réalisé et non l'hypothèse d'un achat.

riugohan2
Noob'
riugohan2

Msg n°35 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 08:15

Je croyais que le débat était clos ?

Quand tu t'engages et que tu fais réserver tu es déjà entré dans la vente/achat. C'est pas de l'hypothèse...

C'est trop facile sinon... Tu mets des options partout pour être le premier, tu fais bloquer de peur que ça t'échappe et après tu tries alors ?

Désolé c'est pas mon fonctionnement.

Va dire ça à ton concessionnaire auto aussi ou à ton banquier. Dans la vie quand tu t'engages, c'est un acte qui a un impact quelque soit la chose dans laquelle tu as fait cela.

De plus j'ai eu son accord si tu suis le topic en question (je n'y ai plus accès suite au bannissement), il me donne son accord quand je lui ai demandé si je pouvais poster mon retour en toute transparence sans rien amplifier mais juste en relatant. Ce que j'ai fait.

Enfin le soucis principal n'est pas tellement ça ici mais l'attitude.

Tu défends ton ami caanoo c'est ton droit, mais essaie de bien tout relater Wink De regarder les antécédents de chacun. Zéro soucis de mon côté avant cette histoire happy

Je commence comme beaucoup à saturer de devoir revenir sur ce topic, réexpliquer etc... Tu remets une pièce dans la machine alors que beaucoup demande d'arrêter...

Bon dimanche et en espérant que cette fois-ci, on laisse tranquille cette histoire comme souhaitée par tous Wink je pense que chacun est assez grand pour se faire son avis sans qu'il y ait besoin de relancer le topic Wink
riugohan2
Noob'
riugohan2

Msg n°36 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 08:58

Sinon pour passer à autre chose et parler de ce qui intéresse les membres happy

Vente a venir happy du pas courant encore une fois happy

Présentation Riugohan2 - Page 2 Img_2111
toninonino
Padawan
toninonino

Msg n°37 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 13:49

En ai-je besoin : non.
En ai-je envie : mmm :hmmm:
riugohan2
Noob'
riugohan2

Msg n°38 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 13:51

😂

Sincèrement c’est une console totalement atypique et bien sympa !

Après faut savoir un peu bidouiller par contre Wink
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Machine préférée Gizmo.

Msg n°39 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 15:33

C’est marrant cette bécane.
riugohan2
Noob'
riugohan2

Msg n°40 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 16:20

Oui et tu la montes toi même !

L’écran est pas mal car de mémoire respectueux de la définition des vieilles consoles (à vérifier).

Ça sera mis en vente quand j’aurai récupéré mon compte mdr
Contenu sponsorisé

Msg n°41 MessageSujet: Re: Présentation Riugohan2 Présentation Riugohan2 - Page 2 Icon_minitime

Présentation Riugohan2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2