|
| |
Auteur | Message |
---|
Caanunoo PANDORA Addict
| Msg n°26 Sujet: Re: RG-406V Mer 02 Oct 2024, 22:13 | |
| Joli coup au niveau du prix. Cette console est vraiment énorme avec une prise en main excellente. |
| | | Jutige Ultimate Retrogamer
| Msg n°27 Sujet: Re: RG-406V Mer 09 Oct 2024, 18:46 | |
| - batpoigne a écrit:
- Je continue a prier pour la fusion de la rg cube avec la arc s !
Ecran 4 pouces 4/3, 6 boutons, dpad rond, 2 sticks et assez de puissance pour faire tourner sans problemes la gamecube, linux...et mon rêve sera réalisé Son rêve est bientôt exaucé, la RG406P est en approche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pense à n'importe quel format et Anbernic va la faire. |
| | | gladiators2 Master Chief
| Msg n°28 Sujet: Re: RG-406V Mer 09 Oct 2024, 19:17 | |
| Je ne sais quoi dire, mais peut être une 406m |
| | | Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°29 Sujet: Re: RG-406V Mer 09 Oct 2024, 19:18 | |
| Oh !!! Une RG Cube étirée !!! |
| | | gladiators2 Master Chief
| | | | JYP Noob'
| Msg n°31 Sujet: Re: RG-406V Jeu 17 Oct 2024, 23:11 | |
| Je viens de recevoir la 406V. Impressions à chaud : On est assez proche de la RG556 en terme de perfs et d'interface (forcément) mais l'écran 4/3 apporte un vrai plus pour pas mal d'émulateurs. On est parfait jusque la Dreamcast, très très bon sur la PSP, mais toujours limite, voire médiocre, sur la PS2, la GameCube ou la Wii Même si en photo elle ressemble à la RG40xxV, elle s'avère être bien plus large et trapue, avec une bonne prise en main grâce au relief au dos. Les sticks analogiques ont enfin été upgradés ! Ils sont plus petits, plus hauts, et surtout plus performants, avec une réelle amplitude progressive, là où ceux d'ancienne génération passaient de 0 à 100% sur vraiment trop peu de course. En plus on a un effet Hall. Bon, par contre le RGB c'est juste un gadget sans grand intérêt.... Les boutons START et Select sont un peu mal placés car gênés par les sticks, mais ça reste mineur. Les boutons L, R sont sympas même si on regrette que L2 et R2 ne soient pas analogiques (je pense que c'était difficile à concevoir dans ce format). Je pense que ça va être ma machine de prédilection pour le 4/3, surtout pour la Dreamcast ! Je regrette presque que l'écran n'ai pas la même définition que sur les RG40XX, car on aurait peut être gagné un peu de perfs sur la génération PS2, GC, tout en restant pixel perfect. Allez, j'y retourne ! |
| | | salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
| Msg n°32 Sujet: Re: RG-406V Ven 18 Oct 2024, 08:18 | |
| Un test vidéo dans les cartons ? Personnellement, je l'ai reçue il y a plus d'une semaine mais j'ai à peine eu le temps de faire le setup et les copies de roms. J'ai fait une config sans services Google afin d'éviter d'avoir plein de process qui tournent en tâche de fond juste pour m'espionner J'aime bien la définition l'écran car pour tout ce qui est 16 bits, Gameboy et Gameboy Advance, on peut mettre en integer scale en ayant un minimum de bordures |
| | | JYP Noob'
| Msg n°33 Sujet: Re: RG-406V Ven 18 Oct 2024, 08:39 | |
| - salv-ice a écrit:
- Un test vidéo dans les cartons ?
Bien sûr ! La semaine prochaine si tout va bien. |
| | | generation16bit Noob'
Super Nintendo
| Msg n°34 Sujet: Re: RG-406V Mar 29 Oct 2024, 15:30 | |
| Hello, je vous partage ma vidéo sur la 406, comparée à la 405 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une excellente machine, la plus performantes des "verticales" selon moi. N'hésitez pas à me donner votre avis et des conseils |
| | | batpoigne Padawan
Messages : 136 Réputation : 2 Age : 40 Inscrit le : 09/02/2020
Anbernic RG-351V
| Msg n°35 Sujet: Re: RG-406V Ven 15 Nov 2024, 23:36 | |
| Bonsoir, Je me demandais si sur une console sous Android comme celle ci, on peut la configurer pour qu'elle se comporte comme une console sous linux avec un système simplifié qui fait tourner emulationstation genre batocera ou autre ? Je suis toujours sur ma rg-351 et vraiment, j'adore le fait que ça démarre directement sur mes listes de consoles, puis les jeux scrappés avec video, description et favoris. Enfin la gestion simplifiée des emulateurs avec simplement le choix de l'émulateur a utiliser (surtout pour l'arcade...) et quelques réglages (soit pour la console, le système ou specifique au jeu...) mais rien de trop compliqué, et surtout en francais... Quand je vois les vidéos YT, je vois cette interface de téléphone ou l'on choisit un émulateur puis on y charge la rom, c'est austère... Merci de vos éclaircissements, avec les prochaines qui arrivent, ma rg351V va surement être remplacée |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| La Timeline Open-Consoles |
|
|