AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 Jouer Halo sur Steam Deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7481
Réputation : 836
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Jouer Halo sur Steam Deck Empty
Msg n°1 MessageSujet: Jouer Halo sur Steam Deck Jouer Halo sur Steam Deck Icon_minitimeAujourd'hui à 21:09

Bonsoir,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour expliquer mon problème, à déplacer par les modés s'il le faut.

Voilà, je suis sur Steam et j'ai envie de m'acheter le bundle complet de Halo, mail il est écrit sur la fiche du bundle qu'il faut un compte tiers Xbox Live.
Je me suis inscrit gratuitement sur Xbox.
J'achète le bundle, je le lance... et il se passe quoi après avec cette histoire de compte tiers, je peux jouer librement ou pas ??? :hmmm:

Une âme charitable pourrait-elle m'aider, s'il vous plaît ??? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Halo sur Steam Deck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon plan Steam pour votre Steam deck
» Steam Deck (Valve)
» La Steam Deck a 1 an
» Steam Deck OS sur GPD Win 4.
» Suyu sur Steam Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes :: Microsoft-