De toute maniere les gens arreteront a 5 , apres tout tout le monde a deja une miyoo mini ... Oui ok c'est pas valide j'en ai 3 (mais une avec un ecran cassé hein ho) et puis c'est mon fils qui me l'a cassé
Veuks Master Chief
Messages : 589 Réputation : 24 Age : 40 Inscrit le : 22/03/2020
'Suspense' les gars, cette fois je ne vais pas jouer, je n'ai pas envie de gagner une troisième fois Le gagnant nous fera une présentation de la bête ?
Veuks Master Chief
Hello les copains sympa ton concours mon amis Fredo . Allez je me lance çà été mon anniversaire il y a tout juste 4 jours et même les copains du Fofo me l'ont souhaité Alors je me dit cela pourrait faire mon petit cadeau d'anniversaire . Allez bonne chance à vous tous. Voici donc mes réponses:
Q1 - Titre du Vinyle ? : LES BRONZES font du Ski Q2 - Qui est sur la photo de la pochette avant du Vinyle ?(voir photo) : Michel BLANC Q3 - Couleur du Vinyle ? : Blanc Q4 - Combien il y a de personnes sur la pochette arrière du Vinyle ? Huit personnes Q5 - Sur la pochette face avant, il y a un auto-collant écris : 40 -ème anniversaire
azerty2484 Accro'
Messages : 476 Réputation : 13 Age : 43 Inscrit le : 15/08/2012
Q1 - Titre du Vinyle ? : Les Bronzés font du ski Q2 - Qui est sur la photo de la pochette avant du Vinyle ?(voir photo) : Michel Blanc (Jean-Claude Dusse) Q3 - Couleur du Vinyle ? : blanc neige Q4 - Combien il y a de personnes sur la pochette arrière du Vinyle ? 8 personnes Q5 - Sur la pochette face avant, il y a un auto-collant écris : 40 -ème anniversaire ou 45 -ème anniversaire ? : 40ème anniversaire
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
Je tente egalement ma chance et réponds comme les camarades
Q1 - Titre du Vinyle ? : LES BRONZES font du Ski Q2 - Qui est sur la photo de la pochette avant du Vinyle ?(voir photo) : Michel BLANC Q3 - Couleur du Vinyle ? : Blanc Q4 - Combien il y a de personnes sur la pochette arrière du Vinyle ? Huit personnes Q5 - Sur la pochette face avant, il y a un auto-collant écris : 40 -ème anniversaire
SPYCOS23 Master Chief
Salut l'équipe , cool ce concours , merci Fred , au passage bonne anniversaire a l'autre fred , allez je participe on sait jamais , merci encore pour ce concours.
Mes réponses :
fredkadelic Master Chief
Messages : 580 Réputation : 84 Age : 51 Inscrit le : 15/11/2022
Il reste une trentaine de minutes et le concours sera terminé pour déterminer les 10( ou moins ) gagnants du tirage au sort pour la Miyoo A30. Certaines personnes ont presque bien répondu, voir parfaitement pour d'autres. .........attention a la couleur du vinyle............. RDV demain 11h pour connaître les heureux gagnants du tirage au sort.
Veuks Master Chief
Top merci à tous pour votre participation et la bonne camaraderie du copier/coller. D’une photo qui m’a touché avec les petits doigts croisés de ton fils _n3o_ et à azerty2484 pour le pti plus « Jean-Claude Dusse » J’ai voulu par ce concours rendre par la même occasion, un petit hommage à notre regretté Michel Blanc qui nous a quitté il y a peu. A demain pour le tirage au sort et bonne chance à tous
Veuks Master Chief