Au Japon, le prix des G&W est comme sur Ebay, suite à un retour de voyage d'un ami qui m'a ramené un goodies plutôt qu'une G&W (Mario Kart en MicroRc), trop chère... Cad, chère... ce n'est plus les années 90... avec des reventes de stock poubelle.
(Juste pour énerver Koen), C'est une console à 3€ sur une brocante dans les annes 2002 ci dessous la "Helmet". Pour dire à l'époque, je n'ai pas reconnu la console de suite et je me suis demandé si ce n'était pas une copie... J'ai eu Donkey Kong pour 2€ à la meme période... La dernière brocante dans mon quartier le week end dernier, ma femme qui exposait a eu 2 demandes de G&W... sans exposer de consoles ou autres jeux vidéos. Pour dire a quel point cela est recherché aujourd'hui.
En plus, avec les copies chinoises, cela devient plus que compliqué d'avoir une vraie console, non !?!
@Ke0n le plus chere version boite 98000 yens soit 820euros desoler prefere payer mon hotel à ce prix . Aprés tu en as tout de mm dans les 50euros environs , mais l'état est très propre .
( D'accord avec StyleRC , un goodies Mario et c'est partie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La boite , c'est une montre gousset mario , et je suis etonné du poid en main ! très classe :-).
Désoler du hors sujet. )
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Voilà se que je t'ai trouver , juste au dessus de donkey , en lose certe , mais un petit pinball pour environ 20euros qu'est au fond de mon sac maintenant :
J'ai vue et trouver tout ceci à Nakano Broadway , dans le quartier du meme nom de Tokyo ; chez Mandarake . l'enseigne occupe les lieux en de très nombreux coin de la galerie , découper en plusieurs thème : musique , jeux vidéo retro , costplay ,livre , figurine , une boutique pour chaque domaine , faut fouiller pour trouver son bonheur .
Le vendeur très sympa te sort ce que tu veux de la vitrine , te le présente , t'y mets des piles et te le fait tester , pour te demander si cela te va ! ce qui chez nous le faite d'ouvrir une boite dans un magasin , on ce fait tué (mode hors sujet " et ce mm avec les gundams que j'ai pu prendre en "articulé" , présentation de la boite , te montre mm les défauts sur la boite pour être sur que tu veux le produit ! )
Du coup j'ai jouer , sympa didonc , je me suis laisser séduire tant par l'objet et surtout le jeu , que de bon souvenir de batlle Tank .
Dernière édition par TaZX10R le Jeu 11 Avr 2013, 09:38, édité 1 fois
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011