roo j'ai fait tout comme il est ecrit et pas moyen de faire tourner neodroid j'ai mis le bios dans /mnt/sdcard/nedroid c'est bien ca !!! quand j'appuie sur un jeux ca me donne un ecran noir 2 sec apres ca reviens au menu pour choisir un nouveau jeux bizar ........ a l'aide
frederic00714 Padawan
Messages : 105 Réputation : 0 Age : 46 Inscrit le : 15/02/2012
Si tu mets tes roms dans le dossier /mnt/sdcard/nedroid , ton bios est au bonne endroit ; si tu les mets dans /mnt/sdcard/nedroid/roms ; mets ton bios là ou sont les roms.
frederic00714 Padawan
j'ai un cd avec 6666 (legend retro ) je me suis dit comme toi peu etre c'est les roms donc j'ai telecharger plein de roms sur rom world et tjr le meme probleme quand je lance le jeu ca me fait un ecran noir 2 sec et apres ca me remets dans le menu :'( je sais plus quoi alors
frederic00714 Padawan
merci c'est celui la que j'ai donc ca viens pas du bios alors mais j'ai telecharger neodroid gratuit sur un site c'est peu etre juste la version payante qui marche ?
frederic00714 Padawan
bah a mon avis il y a un probleme car je vais tout bien j'ai les images sur les jeux mtn elle charge le jeux et apres ca reviens dans le menu je viens de re telecharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le bios dans le meme fichier que les roms et marche tjr pas donc voila je vais chercher un autre emulateur pour neogeo dommage
frederic00714 Padawan
est ce que les jeux pour neodroid doivent etre avec le logo neogeo ou bien l'image car j'ai les 2 mais je fichier avec le logo il me dit qu'il supporte pas ce jeux et l'autre il le telecharge et quand il est telecharger il revient sur la liste des jeux ?????????? est ce que quelqu'un sais m'aider ? car j'y arrive vraiment pas qu'est ce que ca peu etre comme probleme ?
SNK16 Noob'
est ce que les jeux pour neodroid doivent etre avec le logo neogeo ou bien l'image car j'ai les 2 mais je fichier avec le logo il me dit qu'il supporte pas ce jeux et l'autre il le telecharge et quand il est telecharger il revient sur la liste des jeux ?????????? est ce que quelqu'un sais m'aider ? car j'y arrive vraiment pas qu'est ce que ca peu etre comme probleme ?