AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Temper - via GINGE : Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlantia
Petit scarabée

Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Temper - via GINGE : Commentaires Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 23:22

non pas encore, je vais tester ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
thundard
Petit scarabée
thundard

Msg n°27 MessageSujet: Re: Temper - via GINGE : Commentaires Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 07:15

BAFelton a écrit:
Essaye ça, il doit etre placé dans le répertoire ginge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant qu'il y ait pas d 'erreur crc

1000x merci!!!!! Shocked :top:
https://www.dailymotion.com/thundard
thundard
Petit scarabée
thundard

Msg n°28 MessageSujet: Re: Temper - via GINGE : Commentaires Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:17

Au secours!

J'ai commencé à faire ma fameuse vidéo de présentation de la Caanoo et... j'ai subi un gros fail en direct.

"Akumanjou Dracula X Chi no Rondo" a TOUJOURS bien fonctionné jusqu'à présent.
Maintenant, quand je le démarre, j'ai un retour automatique sur le menu Ginge. J'ai essayé de réinstaller l'émulateur (dans un répertoire différent), testé toutes les options... le jeu ne veut plus démarrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que s'est il passé? Que dois-je faire?
https://www.dailymotion.com/thundard
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°29 MessageSujet: Re: Temper - via GINGE : Commentaires Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:23

Mis à part tout effacer et réinstaller, je vois pas :euh:
Longjohn
Sexual Gamer
Longjohn

Machine préférée X360 - Xbox - Amiga - Dreamcast

Msg n°30 MessageSujet: Re: Temper - via GINGE : Commentaires Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:27

Tu as une carte SD pour faire un essai ? Peut-être que c'est elle qui a un souci... Tes autres émulateurs fonctionnent ?
Theseus
Noob'

Msg n°31 MessageSujet: Re: Temper - via GINGE : Commentaires Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 21:08

bonjour,

svp l'un d'entre vous a-t-il réussi à faire fonctionner Star Parodia (Nec CD) ? J'ai un message en japonais avec "warning" blabla "RAM" comme info, une musique de fond, mais rien ensuite, malgré le fait d'apputer sur start... :saispas:

Edit : j'ai trouvé d'où venait le souci : en fait dans les options de temper, il faut mettre yes pour l'option "per-game BRAM saves" ! :oui: je redécouvre Star Parodia dans le creux de mes mains Cool

tAz-07
Petit scarabée
tAz-07

Msg n°32 MessageSujet: Re: Temper - via GINGE : Commentaires Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 16:41

J'ai eu ma caanoo hier et comme la pc engine fait partie de mes consoles favorites j'ai testé temper via ginge. (hugo est juste...très lent sur ma console (firmware 1.6.1) )

Le choix du simili rgb de la version temper 0.75 donne des couleures moins flashy que sur les autres simulateurs de ce système mais ce n'est pas forcément un mal. Je n'ai pas vu d'option pour désactiver ceci.

final match tennis tourne bien. J'ai une impression de très très légère saccade dans la balle mais c'est peut être juste mes yeux Wink R-type est en plein écran , un vrai régal. Dommage que tout les jeux n'ai pas cette résolution happy (le scale est un peu violent et élargi trop à mon gout sur final match tennis par exemple)

concernant temper je n'ai pas vu d'option vsync, pas génant a priori.

J'ai pas compris l'interret extact de certaines fonctions malgré le readme et mes tests comme l'option "Fast forward".

Sinon la lecture des CD est ok , très bien fait cet émulateur, je le range à coté de picodrive pour le coté "marche tout seul et bien".

La plupart des jeux ont des bandes noires sur les cotés mais pas en haut/bas. Etrange cat a pc engine fait en général du 256 x 212 et la caanoo est en 320x240. Du coup je me demande si la rapport hauteur/largeur est le bon au final sur la caanoo. A vérifier je n'ai pas de vrai pc engine sous la main.

Par moment j'ai des lenteurs que je n'explique pas. Comme si le cpu descendait de fréquence volontairement. Je suis en configuration par défaut avec la clock a 533 dans le simulateur. Edit: avec une clock a 633 je n'ai pas rencontré de souci particulier.

http://taz07.fr
Gloqk
Padawan
Gloqk

Machine préférée NEC PC Engine

Msg n°33 MessageSujet: Re: Temper - via GINGE : Commentaires Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 00:03

salut a tous
j ai temper sous ginge sur ma caanoo et c'est vraiment un super émulateur mais j'ai une question tout de même !!
j ai testé un peu de jouer aux jeux cd et là parfois ça marche parfois ça ne marche pas or je vois sur ce topic que deux jeux auxquels je veux jouer , gate of thunder et super air zonk, peuvent fonctionner !!
chez moi ça ne fonctionne pas évidement j ai vu le lien a rajouter dans ginge mais je pense que le lien est mort...
une bonne ame pour le relinker ou me l envoyé ?
d avance merci
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°34 MessageSujet: Re: Temper - via GINGE : Commentaires Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gloqk
Padawan
Gloqk

Machine préférée NEC PC Engine

Msg n°35 MessageSujet: Re: Temper - via GINGE : Commentaires Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 23:54

merci encore BAF
ces roms fonctionnent nickel celles que j avais ne passaient pas
Contenu sponsorisé

Msg n°36 MessageSujet: Re: Temper - via GINGE : Commentaires Temper - via GINGE : Commentaires - Page 2 Icon_minitime

Temper - via GINGE : Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2