J’espère que je post au bon endroit, je suis un peu noob
Donc voilà, je recherche le nom d'un jeu de foot que j'avais adoré à l'époque... mais pas tres mainstream vu mon manque de résultat dans mes recherches.
Je m'en remet donc à la communauté.
Donc il s'agit d'un jeu de foot, vue de haut, gameplay nerveux, puis surtout on pouvait faire evoluer des joueurs qui avaient un pouvoir genre "super shot de feu de la mort qui tue".
Je ne suis plus très sur mais il me semble que c'était un scrolling vertical aussi.
Si ça dit quelque chose a quelqu'un ça me ferait plaisir... apres trouver la rom ca va etre coton aussi j'ai l'impression !
Un grand merci d'avance !
hicks Padawan
Messages : 155 Réputation : 1 Age : 45 Inscrit le : 03/01/2011
Et fever pitch/Head on soccer j'avais de l'espoir mais ca n'a pas l'air d'etre ça... Je dois trouver un autre rom pcq j'ai pas de menus remarque. en faisant start plein de fois j'arrive a un match c'est tout
Sinon tant pis... mais bon... je suis déçu j'adorais ce gameplay arcade a fond et l'evolution des joueurs... et je sais pas pourquoi mais je vois vraiment une vue beaucoup plus de dessus, droit, et avec scrolling vertical.
Je pense pas qu'il y avait d'équipe réelle dedans (pas de noms officiels, pas de nations, que du custom) non plus, mais bon ca fait vraiiiiment longtemps et j'avais loué le jeu un mois...
Red Arremer Padawan
Messages : 143 Réputation : 1 Age : 46 Inscrit le : 25/11/2011
Au pire va sur Gametronik (y'a la banière dans liste à droite de l'écran), et décortique la liste de roms SNES, il y a des captures d'écran pour presque tout les jeux ça facilite drolement la tache.
mpierre Petit scarabée