k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°1 Sujet: CPS2emu Ven 10 Fév 2012, 14:12 | |
| Il y a parfois des hasards assez surprenant. Je viens de me faire une Session d'1h30 de CPS2 sur CAANOO. J'éteins la console content de moi et je me dis ce serait cool d'avoir un émulateur CPS2 aussi performant sur Android pour pouvoir y jouer sur iCade. ET bien croyez le ou non, l'émulateur CPS2emu est sorti ce jour et est disponible sur le market!!!!! A récupérer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Spoiler:
CPSEmu is a Capcom CPS2 emulator for android. Play your favorites CPS2 games like Marvel Vs. Capcom, Street Fighter Alpha 3, Progear, Mars Matrix and more on your android device. - Use the same GUI as my NeoGeo emulator "NeoDroid", so both will benefit of all the changes. - You can put your roms anywhere on your device, but a cache file is created for every (parent) games in a "cache" folder in your roms directory. If you move your roms, move that cache folder too. - CPSEmu use a cache file when running, if you have some slowdown in the emulation, try to move your roms on another partition/sdcard. - Thanks to frandroid for providing an xperia play device to improve/add control code/compatibility.
|
|
m_spider Noob'
| Msg n°2 Sujet: Re: CPS2emu Dim 06 Juil 2014, 22:06 | |
| Salut
Quelqu'un sait comment changer le répertoire des roms dans cpsemu ? Le chemin par défaut mène à la sdcard et je veux stocker dans la mémoire flash de la console. Idem pour afba.
Merci d'avance ! |
|