La Yinlips G18 ARM 10 arrivant, le G16 à venir , JXD et autre consoles android ont chacune
des spécification technique différente : Processeur, Fréquence, RAM
La seule constante est Android et sont Market
Si pour les nouveaux jeux dédié, la puissance est importante,
Il me semble que les émulateurs en ont moins besoin (or PSX et N64)
C'est l'amélioration du software qui augmentera la performance de l'émulation
Or, je ne vois aucun post de mise à jour des émulateur...
L’autre problème est Android,
1)
qui n'est pas conçu pour une navigation non tactile (obligeant une émulation software des touches)
2)
Contrairement à la caanoo, qui a un OS conçu par rapport à la puissance de la machine
Android est multi plateforme, mais les mises à jour uniques (donc, une MAJ ne sera pas
intéressante sur toute les plateforme, vu qu'il ne sera pas fait en prenant en compte les
capacité de la machine.
Mais si on devait respecter cela, il faudrait des émulateurs spécifique pour chaque plateforme
Sachant qu'il est peu probable que cela arrive, J'en vient aux versions d'android
Et à une Question :
Quel est la puissance Idéale pour Android 2.2
je veux parler du Processeur, de sa Fréquence et de la RAM
( pas besoin d'un Intel Core i7 de 3.4 GHz avec 12 Go de RAM DDR3
pour utiliser Windows 3.11, n'est ce pas? )
Même question pour Android 2.3 et 3.0
Résumons le tout en une question :
Quelles sont les Limites de puissance d'une console au delà desquels la version d'android est obsolète? pour le 2.2 , 2.3
Voilà, j'ai eu un peu de mal à mettre par écrit ma pensée, j’espère que c'est compréhensible.