|
| Auteur | Message |
---|
JohnPei Master Chief
| Msg n°1 Sujet: Yo Sam 28 Avr 2012, 15:10 | |
| Salutations ! Voici donc ma présentation : -Quel est ton prénom? Jonathan (John attend pour les intimes)-Quel est ton âge? 19 je crois.-D'où viens-tu? De Belgique...-Pourquoi ce pseudo? Dans une série un mec s'appelait Junpei, j'ai trouvé ça bien, puis un amis m'a dit "bas t'as qu'a mettre "John Pei" ! Du cout bin voilà -Tu fais quoi dans la vie? Installateur/ réparateur Ordi (Tour/Portable windows...)-Comment as-tu découvert le forum? GOOGOLE ! google pardon-Que penses tu du forum? Ma fois, actif, complet, mignon tout pleins ! (il manque juste les années dans les dates des messages... c'est pas très grave mais ça évite les confusions...)
-Quelles sont les consoles que tu possèdes ou a possédé? Heu... ça va faire long les zamis !, Nes, SNes, PS1, PS2, PSP, PS3(en déco...), NDS, WII(en déco aussi), PSVita, N63, les GB, TETRIS et encore d'autres...-Quelle est ta console préférée? Mouais, difficile à dire, on va plutôt dire que la console que j'ai le plus utilisé est la PSP, surtout car elle est multi tâches, sinon la SNES...-Quel est ton jeu préféré? Actuellement je dirais Monster Hunter, enfin, le 1 et le 2 car le jeu devient de plus en plus un jeu d'assister de la vie...-Quelles sont tes passions? Jap, Informatique, bidouillage.-Tu penses que ce questionnaire est lourd? Quelques ko dans un fichier txt c'est pas bien lourd Blagues à parts les zamis, je viens vers vous car le forum à l'aire actif, et j'aurai besoin d'info, si vous le permettez =) En faite je serais intéressé par l'achat d'une de ces console Open Source. Mais j'ai quelques critères décisifs... Le prix... oui bon voilà, la pandora à l'aire bien, mais à 400 boules je me paye un netbook et merci mon cul x) La croix, j'ai vus une de ses consoles avec un genre de stick au lieu d'une croix directionnel, alors ok, ça pourrait le faire, mais il faudrait quelques choses qui rattrape le cout à coté. Les jeux PS1. Mouis, je ne sais pas lesquelles savent faire tourner des jeux PS1. se serait un beau, très beau plus ! La stabiliter, un truc qui plante pas toutes les 3 secondes, c'est mieux =) Et enfin, l'autonomie, d'ailleurs si possible, éventuellemnt si vous daignez bien vouloir me proposer des consoles qui répondent à mes attentes, est-il possible de me dire de quel manière elle se charge (USB/Alim) combien de temps sa prends, et si l'alim est fournit avec (dans le cas contraire, le voltage, l'ampérage minimum)... Merci beaucoup pour vos réponses =) PS: celle-ci me fait de l'oeil! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | keiNz1337 Petit scarabée
| Msg n°2 Sujet: Re: Yo Sam 28 Avr 2012, 15:17 | |
| Salutation Johnpei ! Bienvenu sur ce forum - Citation :
- -Tu penses que ce questionnaire est lourd? Quelques ko dans un fichier txt c'est pas bien lourd
J'ai ris Ben pour te renseigner j'ai ma s601 depuis peu de temps mais elle me convient bien, enfin l'autonomie c'est pas super surtout depuis que je l'ai overclocker Sinon elle est pas mal si tu veux une s601 y'en a une pour 45 euro ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , par rapport aux autres consoles android je crois que c'est le prix son avantage, enfin je suis pas très calé |
| | | JohnPei Master Chief
| Msg n°3 Sujet: Re: Yo Sam 28 Avr 2012, 15:31 | |
| Merci beaucoup !
45 € FDP c'est vraiment pas chère ! (y aura peut-être un supplément pour la Belgique bien sur:) )
Je vais attendre quelques réponses pour avoir d'autre opignions mais merci beaucoup, je contacterai peut-être bien le vendeur sous peu =)
Bonne journée. |
| Msg n°4 Sujet: Re: Yo Sam 28 Avr 2012, 15:38 | |
| Ben c'est clair que ca fait du bien au porte feuille, puis l'avantage c'est qu'il a déjà installé les émulateurs, overclocker et tout |
| Msg n°5 Sujet: Re: Yo Sam 28 Avr 2012, 16:07 | |
| Oui, ou incovénient, si je dois plutard tout ré-installer moi même, ça pourrait être galère , mais je ne pense pas Par contre toi qui en a une, pourrais-tu me dire comment l'Androïd fait pour gérer les touches ? Car en principe comme il n'y pas autant de touches sur Androïd, comment font les émulateurs pour savoir quel bouton corresponds à quel touches ? Car je ne voudrais pas me retrouver avec des commande inversées ou des touches inutilisables Merci beaucoup =) |
| Msg n°6 Sujet: Re: Yo Sam 28 Avr 2012, 16:13 | |
| Non, sur les émulateurs tu peux assigné toutes les touches. Le gros moins c’est que l'analog et le d-pad sont assignés comme les même touches |
| | | admin Team Open Consoles
| Msg n°7 Sujet: Re: Yo Sam 28 Avr 2012, 16:46 | |
| Bienvenue Jonathan C'est une bonne occaz pour la S601 et te donnera un aperçu de ce qui est possible. Il ne faut pas avoir peur de bidouiller, mais vu ta présentation ça devrait pas poser de soucis. Et il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. |
| Msg n°8 Sujet: Re: Yo Sam 28 Avr 2012, 17:47 | |
| Rebonjour,
Merci bien, et donc j'ai acheter la S601 de notre ami mospaedax.
Il ne manque plus qu'à attendre =)
Merci à tous =) |
| | | Hitogara Petit scarabée
| Msg n°9 Sujet: Re: Yo Dim 29 Avr 2012, 18:05 | |
| Salut est bienvenue sur le forum |
| | | k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°10 Sujet: Re: Yo Dim 29 Avr 2012, 18:26 | |
| Welcoume Here ! Ton vendeur est une valeur sûre |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Derniers sujets | » Tuto : installer Android 11 sur la Retroid Pocket 2+Aujourd'hui à 22:32 par plskthx » Trimui Smart Pro Aujourd'hui à 22:25 par _n3o_ » AYN Odin 2 PortalAujourd'hui à 21:14 par deemak » [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPADAujourd'hui à 14:00 par Rival187 » Indiana Jones et le Cercle AncienAujourd'hui à 08:41 par fredkadelic » La meilleure version de Skies of ArcadiaAujourd'hui à 06:36 par hdx » Specs Comparison toolAujourd'hui à 00:20 par fredkadelic » Retroid pocket 5Hier à 22:10 par Rival187 » Batocera ou autres sur Retroid pocket go?Hier à 12:59 par Atomes » unico pocket licensed by SNKMar 12 Nov 2024, 21:30 par Caanunoo » Pourquoi peu de consoles sous Linux ?Mar 12 Nov 2024, 21:26 par Caanunoo » Soldes du 11.11Lun 11 Nov 2024, 19:30 par Timika » NeoGeo Pocket Boy 2024Dim 10 Nov 2024, 21:19 par Jutige » [IMPORT] Acheter smartphone indien ?Dim 10 Nov 2024, 13:48 par Timika » [vds/ech] GPD WinMaxVen 08 Nov 2024, 15:21 par raphaelpp » Un mario qui est très prometteur sauf si....Jeu 07 Nov 2024, 22:33 par _n3o_ » CONCOURS "Miyoo A30 NOIR" a gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!Mer 06 Nov 2024, 15:49 par tsadhate» Powkiddy RGB30 Problème de batterieLun 04 Nov 2024, 09:22 par fredkadelic » Tuto de A à Z : comment installer un custom firmware et préparer ses romsSam 02 Nov 2024, 08:09 par Bigsion » Retour vers le passéVen 01 Nov 2024, 21:03 par fbouille |
La Timeline Open-Consoles |
|
|