Bonsoir,
Johnko54, de Nancy, 33 ans.
Puisqu'il est d'usage de se mettre à nu pour son premier post:
Gros consommateur de console Kleenex (j'ai possedé Pong, master system, super nintendo, gamegear, gameboy, gameboy color violette, gameboy advance rose, gameboy advance SP Mario, gameboy advance SP Spongebob (backlit
), Gameboy Micro grise, bleue, rose, et 20th anniversary (
itou), Nintendo DS fat + lite noire, PSP fat, Dingoo noire, Caanoo Blanche, Psone, Gamecube et XBOX360 - ainsi que CPC, ST et PC), je n'ai actuellement plus qu'une Gamecube récemment achetée (qui reste la plus sexy des consoles de salon selon moi
).
Je suis en perpétuelle recherche de la portable ultime (la Caanoo n'étant pas passée loin).
Bien qu'aimant un tas de jeux, je suis fan de Zelda, de Point'n Click et surtout de Jet Set Willy.
Le bout des doigts fourmillant à l'idée de tâter de nouveau du Scummvm, j'ai tapé "Caanoo" pour racheter celle qui m'avait fait défaut pendant de longs mois, et suis tombé sur vous... et votre mauvaise idée d'être à la fois intéressants, sur un forum sobre, classe et complet, et présentant de nouvelles consoles dont je n'avais pas connaissance, les Androïd.
J'ai craqué dans la foulée, et ai commandé le 8 mai dernier une G16 sur Wiilgoo, en espérant que cela soit également une Victoire
Bisous !