Merci golgoth, je l'ai mais je voulais parler en vrai. La vrai cartouche de jeu que je cherche en vain lol. Parce que bon sa complete ma collec, je l'ai sur game boy, snes, pc en disquette et cd-rom, saturn, gamegear, megadrive.
golgoth24 Accro'
Messages : 422 Réputation : 9 Age : 45 Inscrit le : 23/07/2011
Ah ouais quand même ! ça en fait un paquet des versions de MK à récupérer à titre informatif comment tu fait la différence entre une version 1.0 et une 1.1 en cartouche ?
HellPat Petit scarabée
Un truc tout bête sur la version 1.1, au logo Sculptured Software tu as un son, et les musiques ne bug pas. Souvant le bug intervient quand on fait l'intro Acclaim secrète, quand on reste appuyer sur L et R aprés avoir démarrer le jeu. Mais je crois qu'il y a que la version US en 1.1 mais bon y'a Amazon et puis j'ai l'adaptateur Jap/us pour pal.
Numidara Accro'
Messages : 395 Réputation : 0 Age : 35 Inscrit le : 30/03/2011
D'ailleurs vous pensez qu'il serais possible de demandé au dev d'amélioré la compatibilité des rom patché ? J'entend par la, les roms ayant reçu une traduction, les roms ou sont développé d'autre jeu par dessus comme Chrono Trigger ou Zelda, sur Zsnes ces jeux marche très bien mais sur PocketSnes, c'est soi un bug soit le jeu ne démarre pas... Je veux jouer à Star Océan en Anglais moi... je comprend pas encore le jap...