Je conseille FPse 0.11.64 pour ceux qui on une JXD S5110 ,j'avais de gros problème de son avec toute les versions antérieur et avec cette version le son est au top.
Aspek Accro'
J'ai pu tester des roms CPS1, CPS2 et NEOGEO. La compatibilité n'est pas au TOP pour CPS2 mais j'ai pu tester gigawings. Les jeux ne sont pas en fullspeed sur G16 mais l’émulateur est très encourageant. Avec du multi-coeurs ça doit envoyer grave! (comme sur la vidéo) Points positifs, une interface sympa, le fait de faire tourner plusieurs systèmes et des graphismes fins et bien rendus.
edit: Rectification pour le CPS2 ça venait de mes roms, SFA3 marche nickel sur mon téléphone dual core. Par contre je n'ai pas pu lancer de jeux CPS3. Sur G16 la NEOGEO marche pas trop mal avec quelques glitch de son. L'émulateur semble taillé pour les architectures multi-coeurs.
En tout cas Good Job et Affaire à suivre.
Dernière édition par SpikeSpiegel le Sam 24 Nov 2012, 14:34, édité 1 fois
voxel Noob'
FPse-0.11.70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Fixed Philosoma freeze and surely more - Fixed audio track playing - Added new exclusive EASY menu,which is a grid menu with PS covers. - Added Context menu for EASY menu with somes usefull information and options: you can see game name, game license, game size, and load you icon is not found and even share your image! (IE: if you want to recover this image after a reinstall) - Added compression for uncompressed Disc image (only from Easy context menu) - Many other fixes
Pourquoi ? Il y a du boulot derrière, je trouve normal que le développeur demande une rémunération à son travail ! D'ailleurs ils le sont tous en général sauf certains avec pub
moogli24 Noob'