Coccijoe Master Chief
Messages : 785 Réputation : 43 Age : 38 Inscrit le : 19/11/2010
Dreamcast
| Msg n°1 Sujet: Dingux-hugo Jeu 20 Sep 2012, 12:28 | |
| Voici dingus hugo un émulateur pc-engine porté par zx-81 et recompilé par Ayla pour OpenDingux, compatible donc avec la gcw0 - Citation :
- Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont manqué les épisodes précédents, Hu-go est un émulateur de console PC Engine fonctionnant sur de nombreux systèmes et en particulier Windows et Unix. Dingux-Hugo est un portage sur Dingoo/Dingux de ma dernière version pour PSP.
Quoi de neuf dans cette version ?
- Bug fix dans la gestion des modes d'ecran non standard de certains jeux comme R-Type - Amélioration de la vitesse - Ajout d'une option pour choisir quelle touche (A ou B) doit etre utilisée pour l'auto-fire - Support des CDs (sans le son) au format HCD et ISO (voir le README)
Comment l'utiliser ? Tout est dans le fichier README.txt.
Amusez vous bien,
Zx.
Si vous voulez discuter de ce petit "hombrew", vous pouvez le faire ici (site en français) : ma petite place sur gueux-forum ou coyotte.info Téléchargement |
|
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| Msg n°2 Sujet: Re: Dingux-hugo Jeu 20 Sep 2012, 16:46 | |
| haaa.... celui à, je l'attendais ! merci pour la news. manque plus que la console... - Spoiler:
en espérant aussi une MAJ pour la pc engine cd avec son
|
|
hippo22 Petit scarabée
| Msg n°3 Sujet: Re: Dingux-hugo Sam 06 Oct 2012, 22:49 | |
| Pas de support son pour le pc engine cd? A t´on un test sur la gcw, je n´ai pas encore vu de video de pc engine |
|
Coccijoe Master Chief
Messages : 785 Réputation : 43 Age : 38 Inscrit le : 19/11/2010
Dreamcast
| Msg n°4 Sujet: Re: Dingux-hugo Dim 07 Oct 2012, 10:04 | |
| C'est un émulateur dingoo, il faudra le retravailler j'imagine pour qu'il y'ait les musique pc engine cd |
|
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
Dreamcast
| Msg n°5 Sujet: Re: Dingux-hugo Jeu 27 Juin 2013, 02:47 | |
| quel fichier faut il linker pour pouvoir le lancer (je precise que je l'ai copié sur la memoire interne, je n'ai pas de micro sd sous la main^^) |
|
admin Team Open Consoles
| Msg n°6 Sujet: Re: Dingux-hugo Jeu 27 Juin 2013, 20:29 | |
| Si tu as le choix utilise plutot temper il est meilleur. Et je viens de l'essayer (Hugo) il n'est pas compatible avec la Zer0 sauf erreur de ma part. |
|
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
Dreamcast
| Msg n°7 Sujet: Re: Dingux-hugo Ven 28 Juin 2013, 10:42 | |
| j'ai aussi installé temper mais moon souci avec lui c'est qu'apparement il ne gere pas le v-sync et je trouve ca atroce, ca tue tout l'effet reel de la console originale on vois direct que c'est de l'emulation. (ou alors je ne l'ai pas trouvé mais vu le peu d'option de l'emulateur je doute^^) |
|
Contenu sponsorisé
| |