Hello les retrogamers !!!
J'ai 43 ans, marie, 2enfants passionnés aussi de jeux videos ^^et je viens du Pas de Calais.
J'ai demarre avec un commodore VIC20 (arf ca me rajeuni pas) et a partir de la j ai commence a m interesse aux jeux console.
j ai fait un joli tour du monde de la console avec en autres : CPC 464/6128, PS1, PS2, Saturn, Dreamcast, Megadrive, NES, SNES, N64, NDS... et a l heure actuelle je me suis arrete a la WII.
Cela fait deja 2-3 mois que j attend le moment pour commander 2 pad pour le noel de mes enfants mais je n arrive pas a me décider et l heure de noël arrive a grand pas
j etait parti pour leur acheter chacun une S5110 (chez notre ami Belchine) mais je me demande si il ne vaut mieux pas attendre la sortie de la GCW Zero ou gamepad Archos ou les nouvelles JDX.
pas envie de rater le noël de mes enfants donc si vous pouviez de ce fait m aider a prendre une décision (pour info acces web,site communautaire, emulation...d ou l idee de la S5110
De plus en découvrant le forum, je me suis aperçu que j avais rate les commandes pour la GCW Zero
pour info mon pseudo Azoth c est un pote qui me l as donne car on me dit souvent que j ai un aspect froid (meme ma femme me dit que je suis un ours
)
ben c est pas vrai Grrrrrrrr