Salut tout le monde ! Un petit mot pour dire que j'ai testé cette nouvelle mouture de Gpsp et que... ça marche à fond les ballons !
La plupart des jeux tournent à 60 fps, de nombreux bugs ont disparu et, surtout, le son est dans la plupart des cas de bien meilleure qualité (finis les crépitements insupportables), et certains jeux qui ne voulaient pas démarrer se lancent sans problèmes.
Bref, j'ai pu rejouer à Aladin, Mr Nutz, A link to the past, Shining Force, Les chevaliers de Baphomet et même les Golden Sun sans soucis.
Bon, j'ai juste testé quelques jeux rapidement, et il reste encore quelques réfractaires (les Dooms ne sont pas jouables par exemple, et d'autres jeux crépitent encore...), mais franchement c'est un sacré pas en avant.
Moi qui m'étais acheté la Caanoo pour redécouvrir la GBA, j'avais été bien déçu par son émulation à l'époque... voilà la chose réparée ! Allez hop, des heures de jeu pour Noel
Et vous comme ça là, vous me sortiriez une liste des 10 jeux à faire absolument sur cette console ?