|
Auteur | Message |
---|
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°1 Sujet: ScummVM Sam 05 Jan 2013, 22:23 | |
| Voici la version Zer0 du magnifique ScummVM ! Rejouez à vos point'n clicks préférés mais aussi à des légendes comme Lands of Lore, Eye of the Beholder 1 et 2 !!! Impossible de s'en passer A récupérer ici : lien |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°2 Sujet: Re: ScummVM Dim 15 Sep 2013, 09:08 | |
| Nouvelle version 1.6.0 compatible avec le nouveau firmware : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- I switched ScummVM from Timidity to Fluidsynth: it may lead to a few issues, as it uses a lot of CPU (although I didn't encounter any); but OH GOD IT SOUNDS AWESOME. Seriously. Try it. If your game does not work well, go to Options -> MIDI -> Fluidsynth settings -> Reverb and uncheck "Active".
|
|
| |
nicof2b Accro'
Messages : 259 Réputation : 22 Age : 43 Inscrit le : 25/04/2013
SNES, GCW Zero, New Net City
Localisation : 60
| Msg n°3 Sujet: Re: ScummVM Dim 15 Sep 2013, 11:39 | |
| merci edit : bon c'est pas encore ça je n'est plus le nub en souris que ça soit avec mice ou avec le power+B, juste la croix fonctionne. |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| Msg n°4 Sujet: Re: ScummVM Dim 15 Sep 2013, 13:42 | |
| Oui ils en parlent aussi sur Dingoonity |
|
| |
nicof2b Accro'
Messages : 259 Réputation : 22 Age : 43 Inscrit le : 25/04/2013
SNES, GCW Zero, New Net City
Localisation : 60
| Msg n°5 Sujet: Re: ScummVM Lun 16 Sep 2013, 08:04 | |
| je viens de remarquer autre chose je n'est plus de sons sur monkey island 1 mais tous les autres comme indy gobliiins etc.. pas de problème c'est le seul qui me fait ça. J'ai essayé divers réglage mais rien à faire aucun son, j'espère une autre mise à jour |
|
| |
RichardWilliamDamien Accro'
Messages : 319 Réputation : 9 Age : 27 Inscrit le : 18/12/2012
Humeur : Lunatique
| Msg n°6 Sujet: Re: ScummVM Ven 04 Juil 2014, 00:32 | |
| J'ai réussi à installer Broken Sword avec ScummVM sans trop de difficultés (j'ai utilisé GCWZeroManager, ça juste était long). Mais je n'arrive pas à faire fonctionner Mice, je le lance avant de lance ScummVM mais ça ne fait rien |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°7 Sujet: Re: ScummVM Ven 04 Juil 2014, 08:50 | |
| Hello, normalement il faut lancer scummvm en premier. A partir de là tu dois pouvoir ajouter le jeu que tu as placé sur la mémoire de la console et le lancer. |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| Msg n°8 Sujet: Re: ScummVM Ven 04 Juil 2014, 11:34 | |
| Sauf erreur, il faut effectivement lancer mice avant Scumm et non le contraire Cela dit, cela n'a jamais fonctionné sur ma Zero. Par contre, tu peux essayer d'ajouter - Code:
-
joystick_num=0 dans le fichier scummvmrc qui se trouve dans le répertoire /usr/local/home/ |
|
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°9 Sujet: Re: ScummVM Ven 04 Juil 2014, 12:51 | |
| heu, c'est quoi mice ? c'est pour utiliser le stick analogique comme souris ? |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Messages : 8441 Réputation : 241 Inscrit le : 03/01/2011
Arcade
Localisation : Devant ma borne
Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.
| Msg n°10 Sujet: Re: ScummVM Ven 04 Juil 2014, 13:07 | |
| Oui. Mais ça avait été fait un peu "à l'arrache" et ce n'est pas maintenu. |
|
| |
nicof2b Accro'
Messages : 259 Réputation : 22 Age : 43 Inscrit le : 25/04/2013
SNES, GCW Zero, New Net City
Localisation : 60
| Msg n°11 Sujet: Re: ScummVM Ven 04 Juil 2014, 20:39 | |
| J'attend toujours désespérément une mise à jour de scummvm qui prend en charge nativement le joystick car à la croix ce n'est vraiment pas pareil. |
|
| |
admin Team Open Consoles
Messages : 15193 Réputation : 399 Inscrit le : 13/10/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|