| Bonne tablette pour émulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SnaKemaN Master Chief
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°27 Sujet: Re: Bonne tablette pour émulation Jeu 07 Fév 2013, 10:32 | |
| - Esenka a écrit:
- Merci pour ta réponse et pour le lien pour ki !
En revanche, aurais tu la solution à mon problème pour la manette nyko ? Tu branches bien la petite clé sur un port USB et active juste le Bluetooth c'est bien ça ? pas besoin de dongle! |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°28 Sujet: Re: Bonne tablette pour émulation Jeu 07 Fév 2013, 10:36 | |
| @Esenka : Active le bluetooth dans les paramètres de la tablette bougre d'âne ! C'est pas une JXD que t'as entre les mains |
|
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
| Msg n°29 Sujet: Re: Bonne tablette pour émulation Jeu 07 Fév 2013, 18:56 | |
| Lol, je l'ai activé mais je vous avouerai que j'y passe peu de temps ( la préparation pour l'arrivée imminente de bb2 me prend du temps lol J'aurai du temps ce soir je regarderai ça sérieusement édit : c'est bon pour la manette, elle est reconnue il fallait juste que je prenne le temps de m'en occuper :-) |
|
| |
| Msg n°30 Sujet: Re: Bonne tablette pour émulation Ven 08 Fév 2013, 21:08 | |
| Alors, petit point sur la tablette :
Ma manette nyko est donc reconnue, j'ai telechargé modern combat 4 pour essayer un jeu double stick mais :
- le stick gauche joue son role pas de soucis - le stick droit ne fonctionne pas - seuls les boutons x et y ainsi que les boutons sur la tranche fonctionnent' les boutons a et b ne servent qu'a revenir a la page d'accueil et si je rappuie dessus ça me demande si je veux bien quitter, les gachettes ne fonctionnent pas - j'ai regardé dans les paramétrages mais je ne vois nul part un endroit ou je peux attribuer une touche a une action
Comment puis je configurer ma manette comme je le souhaite ?
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Msg n°32 Sujet: Re: Bonne tablette pour émulation Ven 08 Fév 2013, 21:38 | |
| Hé bien écoute je ne maîtrise pas vraiment mon sujet mais ça fonctionne en partie...
Mais tous les jeux ne prennent pas en charge le gampad ? Si non' comment le savoir ? Et si oui, comment le configurer ?:-) |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°33 Sujet: Re: Bonne tablette pour émulation Ven 08 Fév 2013, 22:30 | |
| non tous les jeux ne prennent pas en charge les gamepad que se soit en usb ou bluetooth. Pour le savoir, faut tester.. Il n'y a aucun autre moyen.
dommage qu'ils mettent pas en place un petit logo. ça serai si simple |
|
| |
| Msg n°34 Sujet: Re: Bonne tablette pour émulation Sam 09 Fév 2013, 16:38 | |
| Ha ok, c'est dommage ça... Sinon, je me suis renseigné, que penses tu de ça ? Je ne vais pas acheter tous les jeux qui me plaisent sans savoir si ma manette est compatible ! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°35 Sujet: Re: Bonne tablette pour émulation Sam 09 Fév 2013, 18:37 | |
| ça l'air d’être un bon tutoriel, et justement il parle de USB/BT Joystick Center sinon pour les jeux je te conseil clairement de les télécharger ****** avant de prévoir un achat. Histoire de ne pas te faire avoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|