| Yabause AE 2.0 - Impressions | |
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SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
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SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
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| Msg n°27 Sujet: Re: Yabause AE 2.0 - Impressions Ven 22 Mai 2015, 18:46 | |
| - Alexandroid a écrit:
- Ohlala excellent ! L'un d'eux vous peut testé Saturn Bomberman s'il vous plait ?
Vu comment tournent les jeux 2D bomberman doit bien fonctionner je pense. |
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Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
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| Msg n°29 Sujet: Re: Yabause AE 2.0 - Impressions Dim 24 Mai 2015, 13:40 | |
| Je viens de tester sur ma shield Tablet et je dois bien avouer que c'est TRES TRES prometteur. Pour info, Nights into the dream tourne à 60 fps, quelques glitchs de temps à autre mais c'est vraiment jouable ! J'ai essayé aussi Panzer Dragon II, la cinématique d'intro se lance mais impossible d'aller plus loin, retour à l'interface multimédia. Sonic Blast ne se lance pas. Pour info, j'ai récupérer les roms en .mdf et .mds. Mais Yabause ne reconnait pas ces formats. Il suffit juste de renommer l'extension en .iso et ça roule. Le controleur de la Shield est reconnu sans problème. Je testerai bomberman dans la journée |
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Alexandroid Padawan
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| Msg n°31 Sujet: Re: Yabause AE 2.0 - Impressions Dim 24 Mai 2015, 18:28 | |
| Si les .cue passe.
Par contre Saturn Bomberman ne se lance pas, j'ai essayé avec 4 Bios différents. En revanche Vampire Darskstalkers tourne à 60 fps avec Frameskip (comme Nights d'ailleurs). |
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SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
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Alexandroid Padawan
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| Msg n°33 Sujet: Re: Yabause AE 2.0 - Impressions Dim 24 Mai 2015, 21:07 | |
| J'ai également fait mon test et pareil, je n'arrive pas à lancé Saturn Bomberman... Quel dommage... |
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| Msg n°34 Sujet: Re: Yabause AE 2.0 - Impressions Lun 25 Mai 2015, 17:07 | |
| No pas testé Radiant encore, je vais tenter ce soir !
Édit: ça tourne vraiment pas mal à 60 FPS avec frameskip et 30 fps sans frameskip ! |
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SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
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SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
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| Msg n°38 Sujet: Re: Yabause AE 2.0 - Impressions Lun 25 Mai 2015, 19:09 | |
| Pas de problèmes c'est juste pour te dire que si la version alpha ne marche pas, la version zero peut marcher |
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| Msg n°39 Sujet: Re: Yabause AE 2.0 - Impressions Mer 27 Mai 2015, 10:00 | |
| salut a tous, bon moi, ca ne marche pas. Après avoir installé la dernière version de l'apk, Yabause crash systématiquement dés que j'essaie de lancer un jeu. J'ai installé les différents bios (us,Jap et euro) et mes isos sont ok puisqu'ils fonctionne avec yabause sur mon PC. J'ai installé Yabause AE sur ma tablette tegra note 7 (Tegra 4 inside et 1gb de ram) en kitkat. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car je me faisais une joie de tester Sega rally et VF |
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| Msg n°40 Sujet: Re: Yabause AE 2.0 - Impressions Mer 27 Mai 2015, 14:14 | |
| il faut le support de l'open GL3 et je crois que c'est à partir de lolipop seulement. Enfin je peux me tromper |
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pouteur Ultimate Retrogamer
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| Msg n°41 Sujet: Re: Yabause AE 2.0 - Impressions Mer 27 Mai 2015, 16:31 | |
| Bon apparemment je viens de voir que nvidia viens de déployer une mise a jour vers lolipop des tegra note 7 (ça date d'hier) |
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