Voila les sessions sont terminées, pour ceux qui veulent les photos et vidéos c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les slides de démo seront disponible sous peu ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y aura même une vidéo
Pour une première conférence publique je dirais que dans l'ensemble ça c'est bien passé, moi qui suis plutôt habitué aux présentations dans la sphère professionnelle la première présentation à semble-t-il touché un plus large public et sensibilisé les utilisateurs sur les bienfaits et inconvénients du root, qui seront a l'avenir plus prudent je pense !
J'ai eu des retours positifs et encourageant de la part de personnes du public qui sont venu me voir a la fin des présentations.
L'utilisation de ma G18 à bien amusé néanmoins avec son port mini-hdmi c’était juste nickel pour faire des démos sur un projecteur
La seconde présentation faite par Romain Piel s'adressait quant à elle a un public bien plus orienté développement, en effet, le sujet était la librairie Android Annotations, librairie qui permet selon ses utilisateurs de simplifier le développement d'application en se basant sur le principe d'annotation en Java, en gros cela nous permet de concevoir et d'insérer du code générer a la compilation.
Certains y verront de nombreuses similarité avec les derniers nouveautés introduites par GWT 2.5 pour le web
A la fin des présentation, le TAUG a proposé des pizzas et boissons, de nombreuses personnes sont ainsi a papoter jusque tard !
Encore merci a La Cantine pour son accueil
Pour les curieux qui regarderons les slides de la première prez' vous y verrez un p'tit coup de pub pour notre fofo favori