FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°1 Sujet: 100 jeux et applis en flash Lun 21 Mar 2011, 09:26 | |
| Un membre de GP32X a testé et regroupé une centaine de jeux et applications flash qui fonctionnent sur Wiz et Caanoo. Voici la liste des swf : - Spoiler:
2D Memory.swf 3D Worms.swf Acne-Be-Gone.swf Air Hockey 2.swf Air Hockey.swf Alarm Clock.swf Alchemy.swf Animal Crossing.swf Archery.swf Bake a Cake.swf Bat and Mouse 2.swf Battleships.swf Beat the Meter.swf Beersaddict.swf Before and After.swf BlackJack.swf Boulder Dash.swf Bow Man.swf Bubbles.swf Bump Copter 2.swf Bush Shoot-Out.swf Calculator.swf Calendar.swf Cat Baseball.swf Chopper Drop.swf Chopper Pilot.swf Collapse.swf Connect 4.swf Create My Picture.swf Create-A-Ride.SWF Cubids Crush.swf Curve Ball.swf Dancing Blair.swf Darts.swf Deal or No Deal.swf Defend Your Castle.swf Duck Hunt.swf Eskiv.swf Falldown.swf Find the Exit.swf Fish Tales.swf Flash Chess.swf Flash Poker.swf Fly Eatin'.swf Fly Plane.swf Frogger.swf Fruit Drop.swf Guitar Chords.swf Gyroball.swf Happy Memory.swf Harry the Hamster.swf Indestructotank.swf Jamaican Dominoes.swf Juggler.swf Kill Bin Laden.swf Kill Kenny.swf King Of Buttons.swf Lasagna From Heaven.swf Mancala.swf Master Checkers.swf Mini Pool.swf Monkey Kick Off.swf Neighbour Wars.swf Paradise Island.swf Parallel Park.swf Parking Zone.swf Ping Pong Control.swf Portaball.swf Prison Break.swf Rainman.swf Road Blocks.swf Sandwich Stacker.swf Screwball.swf Simon.swf Sketch 2.swf Sketch.swf Smurfs Brainy's Bad Day.swf Smurfs Greedy's Bakery.swf Soccar Ball Kick.swf Squid Evader.swf Squid Swimmer.swf Squirrel Harvest.swf Star Wars Space Invaders.swf Stop Watch.swf Stress Relief Paintball.swf Sudoku.swf Table Tennis.swf Target Practice.swf Tenacious D.swf The Christmas Tree Game.swf The Classroom 2.swf The Random Excuse Machine.swf This Game Sucks.swf Tic-Tac-Toe.swf Virtual Cop.swf Virtual Drive-By 2.swf Weirdville.swf Yahtzee.swf Yellow Out.swf Zoo Keeper.swf
Voici le lien de téléchargement et le lien vers l'article original. |
|
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°2 Sujet: Re: 100 jeux et applis en flash Mar 22 Mar 2011, 13:42 | |
| Intéressant, je cherchais cela pour la dingoo....Je fais un lien sur le forum dingoomania pour que l'on puisse tester. Merci mon Freddy! |
|
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°4 Sujet: Re: 100 jeux et applis en flash Mar 22 Mar 2011, 15:40 | |
| H.S: je viens de me rappeler que j'ai laissé branché ma dingoo sur le secteur depuis hier soir!!! et je ne rentre pas tôt ce soir, j'espère que je l'ai pas flingué |
|
KIRA_NIX Ultimate Retrogamer
| |
Contenu sponsorisé
| |