| Où trouver une protection écran et une protection de la tablette ? | |
|
Auteur | Message |
---|
alainjo74 Petit scarabée
| |
| |
imaninja Padawan
| Msg n°2 Sujet: Re: Où trouver une protection écran et une protection de la tablette ? Dim 01 Déc 2013, 22:35 | |
| Salut! Je me suis commandé celle là http://www.willgoo.com/soft-pouch-bag-protective-case-for-jxd-s7800b-s7800a-p-194.html et ça aussi http://dx.com/p/citywolf-protective-dual-zippers-hard-case-bag-w-strap-for-nintendo-wii-u-black-170817 (il y a plusieurs coloris et modèle). Pour l'écrant : http://www.willgoo.com/genius-screen-protector-for-jxd-s7800b-perfect-fit-p-419.html En espérant t'avoir aidé! |
|
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°3 Sujet: Re: Où trouver une protection écran et une protection de la tablette ? Dim 01 Déc 2013, 23:09 | |
| J'ai recu avant hier celle de willgoo (gratuitement puisque promise pour les précommande) et j'en suis assez content. La s7800 rentre tout juste , pas de jeux. Il faut juste y allé doucement pour l'inséré a cause des joysticks. Par contre elle pue grave ! Je regrette juste qu'il n'y ai pas de lanière pour le transport. Ca aurai été sympa. |
|
| |
alainjo74 Petit scarabée
| |
| |
imaninja Padawan
| Msg n°5 Sujet: Re: Où trouver une protection écran et une protection de la tablette ? Mar 03 Déc 2013, 11:03 | |
| - alainjo74 a écrit:
- Merci pour vos réponses.
Imaninja, celle de la Wii U va donc pour la JXD ? Elle est bien calée ? Je ne l'ai pas encore testé vu que je n'ai pas encore reçus ma JXD n'y la protection mais j'ai pu voir que la WII U était à peine un peu plus grande que la JXD S7800B donc ça devrais le faire, en plus dans la sacoche il y a des sorte de sangles pour caller la console. Et vu que j'ai commander en plus le petit étui sur Willgoo, elle devrait être bien au chaud |
|
| |
alainjo74 Petit scarabée
| |
| |
PaniK31 Noob'
SNES
| Msg n°7 Sujet: bouge pas Dim 15 Déc 2013, 09:45 | |
| - alainjo74 a écrit:
- Ok, merci ; j'irai faire un tour à la FNAC, elle est plus chère (15€) mais ça vaut le coup d'essayer.
et du coup ... elle est bien calée ? (je suis intéressé) merci |
|
| |
alainjo74 Petit scarabée
| |
| |
koyuki04 Noob'
| Msg n°9 Sujet: Re: Où trouver une protection écran et une protection de la tablette ? Mer 18 Déc 2013, 17:43 | |
| Bonjour, je me pose la même question concernant l'étui rigide, est-ce que celui de la wii u convient? (j'ai vu la réponse d'imaninja, mais il me semble qu'il n'avait pas encore reçu la belle au moment du post, je souhaiterais une confirmation afin de passer commande ) Merci! |
|
| |
Ptilait Petit scarabée
| Msg n°10 Sujet: Re: Où trouver une protection écran et une protection de la tablette ? Mer 18 Déc 2013, 18:31 | |
| - koyuki04 a écrit:
- Bonjour, je me pose la même question concernant l'étui rigide, est-ce que celui de la wii u convient?
(j'ai vu la réponse d'imaninja, mais il me semble qu'il n'avait pas encore reçu la belle au moment du post, je souhaiterais une confirmation afin de passer commande ) Merci! Ah oui même chose. Tu as un lien amazon que je puisse voir à quoi ça ressemble s'il te plait ? |
|
| |
imaninja Padawan
| Msg n°11 Sujet: Re: Où trouver une protection écran et une protection de la tablette ? Jeu 19 Déc 2013, 11:16 | |
| - koyuki04 a écrit:
- Bonjour, je me pose la même question concernant l'étui rigide, est-ce que celui de la wii u convient?
(j'ai vu la réponse d'imaninja, mais il me semble qu'il n'avait pas encore reçu la belle au moment du post, je souhaiterais une confirmation afin de passer commande ) Merci! Salut! J'ai reçus l’étui mais pas encore la JXD Par contre il est nikel! ce qui est sur c'est quelle rentrera car la WII U est à peine un peu plus grande, des que je reçois ma JXD et j'espère la recevoir bientôt et sinon la recevoir tout cour je ferais une photo Voici le lien pour Ptilait : http://www.amazon.fr/Sacoche-Pochette-transport-Noire-NINTENDO/dp/B00AJU6BSG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1387448094&sr=8-2&keywords=CITYWOLF Moins cher ici où j'ai commandé d’ailleurs : http://dx.com/p/citywolf-protective-dual-zippers-hard-case-bag-w-strap-for-nintendo-wii-u-black-170817 Plusieurs couleur dispo |
|
| |
Ptilait Petit scarabée
| |
| |
snkweb Accro'
Messages : 410 Réputation : 20 Age : 47 Inscrit le : 10/10/2013
PiBoy DMG, Neo-Geo, Saturn
| |
| |
Pegoncology Petit scarabée
GameBoy
| Msg n°14 Sujet: Re: Où trouver une protection écran et une protection de la tablette ? Jeu 19 Déc 2013, 16:43 | |
| J'avais pris pour ma S7300 une protection type "pouch", rigide d'une tablette (me rappelle plus laquelle mais une Asus je pense). J'avais mesuré les dimensions. Elle est un peu plus large mais elle rentre pile-poil en longueur et il y a une sangle avec scratch qui maintient la console. Comme la S7800 est quasiment identique en dimensions, ça fonctionne aussi. Je la mets dans la pochette Willgoo et les 2 ensemble c'est nickel. En plus il y a un petit filet qui permet de tenir les boîtes de micro SD (j'ai 2x32). Je vais essayer de retrouver les références. |
|
| |
Ptilait Petit scarabée
| |
| |
Fbzn74 Petit scarabée
| |
| |
Fbzn74 Petit scarabée
| |
| |
imaninja Padawan
| Msg n°18 Sujet: Re: Où trouver une protection écran et une protection de la tablette ? Ven 24 Jan 2014, 12:35 | |
| [quote="Ptilait"] - imaninja a écrit:
- koyuki04 a écrit:
(j'ai vu la réponse d'imaninja, mais il me semble qu'il n'avait pas encore reçu la belle au moment du post, je souhaiterais une confirmation afin de passer commande ) Merci!
Tu as reçu la pochette de transport ? Désolé du méga retard! J'ai reçus la pochette de transport est c'est vraiment nikel! Ça ne touche pas les bores à l’intérieur, tant mieux et pour ma part pour sécuriser encore plus et surtout pour bien la caler, j'ai rajouté une sorte de petite feuille épaisse de presque 1 cm que j'ai récupéré dans un carton, sa sert de protection, c'est comme une feuille de mousse, la même matière que ce que JXD à mis dans leurs boite, ce qui recouvré l'écran de la JXD je sais pas si je m'explique bien En bref je conseil la pochette de transport plus l’étui de protection sur Willgo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|