[Riot Tag Team 2011] AAAA
Auteur Message admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 Msg n°1 Sujet: [Riot Tag Team 2011] AAAA Lun 23 Mai 2011, 21:36 Un nouveau jeu en préparation, la suite de AAA Voici la version finale de AAAA pour Caanoo !
A récupérer ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vidéos ici :
VIDEO VIDEO
Dernière édition par BAFelton le Dim 11 Sep 2011, 20:49, édité 4 fois
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 KIRA_NIX Ultimate RetrogamerMessages : 1241Réputation : 3Inscrit le : 21/11/2010Localisation : Un peu partout à la foisHumeur : Neutre admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 Msg n°4 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Mar 31 Mai 2011, 21:36 Ca fait très Minecraft, faut aimer. Moi je sature un peu, Minecraft par ci, Minecraft par là...
Felix Petit scarabéeMessages : 99Réputation : 1Age : 33Inscrit le : 03/06/2011Localisation : Cyrodiil Msg n°5 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Sam 04 Juin 2011, 11:22 Je suis curieux de voir ce que ça peut donner au niveau du gameplay, parce que si ce jeu à juste la "particularité" de décalquer minecraft...
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 Felix Petit scarabéeMessages : 99Réputation : 1Age : 33Inscrit le : 03/06/2011Localisation : Cyrodiil Msg n°7 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Dim 05 Juin 2011, 20:44 Trop excellent !!! Ils ont super bien avancé dis-donc ! Trop hâte d'avoir ça entre les mains.
Par contre je me demande ce que ça donne niveau scénario.
Enfin bon, c'est clairement bien fichu. Et quand il prend le flingue ça me fait rappeler Dead Space.
KageNoSensei Master ChiefMessages : 543Réputation : 1Age : 32Inscrit le : 30/10/2010Localisation : ParisHumeur : Aqueuse admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 Msg n°9 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Dim 05 Juin 2011, 20:49 Je suis impressionné par le mouvement de caméra avec le stylet et la rotation avec la console. D'après la vidéo, il manque encore les effets de lumière, mais franchement, il remonte vraiment dans mon estime celui-là ! Juste un truc gênant, pour viser les ennemis, ça paraît pas évident. ( 1:35 a peu près )
Felix Petit scarabéeMessages : 99Réputation : 1Age : 33Inscrit le : 03/06/2011Localisation : Cyrodiil Msg n°10 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Dim 05 Juin 2011, 20:51 Ouep, en visée libre ça a l'air difficile de tirer, mais je suppose que ç'aurait été mieux qu'il le bute au sabre
. Sinon la visée derrière l'épaule est bien faite !
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 KIRA_NIX Ultimate RetrogamerMessages : 1241Réputation : 3Inscrit le : 21/11/2010Localisation : Un peu partout à la foisHumeur : Neutre Msg n°12 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Mer 08 Juin 2011, 15:34 Vraiment pas mal. Avec le même moteur on pourrait presque faire un splinter cell ! (j'exagère
)
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 KIRA_NIX Ultimate RetrogamerMessages : 1241Réputation : 3Inscrit le : 21/11/2010Localisation : Un peu partout à la foisHumeur : Neutre Msg n°14 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Ven 10 Juin 2011, 08:59 Le jeu à l'air plus élaboré que je ne le pensais. Par contre le son dans la vidéo est un vrai désastre !
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 Felix Petit scarabéeMessages : 99Réputation : 1Age : 33Inscrit le : 03/06/2011Localisation : Cyrodiil KIRA_NIX Ultimate RetrogamerMessages : 1241Réputation : 3Inscrit le : 21/11/2010Localisation : Un peu partout à la foisHumeur : Neutre Msg n°17 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Sam 18 Juin 2011, 19:01 ouai, on peut même jouer en faisant le grand-huit, la caméra bougera automatiquement Haha
Si seulement je savais coder comme lui...
Felix Petit scarabéeMessages : 99Réputation : 1Age : 33Inscrit le : 03/06/2011Localisation : Cyrodiil admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 Msg n°20 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Mer 29 Juin 2011, 21:27 Sympa, on peut avoir une idée plus précise de comment ça tourne, notamment avec le G-Sensor. Je préfère la version Caanoo rien que pour ça, même si la version Wiz est pas mal (mais moins bien :P )
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 Msg n°22 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Ven 22 Juil 2011, 23:34 Une petite vidéo montrant les différents bonus débloqués
VIDEO Perso je suis à la dernière mission et j'en bave...
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 KIRA_NIX Ultimate RetrogamerMessages : 1241Réputation : 3Inscrit le : 21/11/2010Localisation : Un peu partout à la foisHumeur : Neutre Msg n°24 Sujet: Re: [Riot Tag Team 2011] AAAA Dim 30 Oct 2011, 15:02 Je suis en train de comprendre tout le fonctionnement du mode DEV, après plusieurs heures de manipulation, je suis en train de créer "The World Of Kira"
admin Team Open ConsolesMessages : 15193Réputation : 399Inscrit le : 13/10/2010 Contenu sponsorisé