| Chargeur branché = Problème tactile | |
|
Auteur | Message |
---|
imaninja Padawan
| Msg n°1 Sujet: Chargeur branché = Problème tactile Lun 13 Jan 2014, 14:05 | |
| Salut à vous! Suivant les conseil dans un autre topic concernant les chargeurs, j'ai donc acheté un autre chargeur, qui est celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00CLBPCKY/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Mais il y a un HIC je ne pense pas que ça vienne du chargeur mais lorsque je décide de trifounier sur la JXD alors qu'elle est en charge, le tactile déconne, décalage des points tactile, je ne peut pas faire glisser l’écran car sa sélectionne directement Bref impossible de faire quelque chose lorsqu'elle est en charge... Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?
Dernière édition par imaninja le Lun 13 Jan 2014, 19:09, édité 1 fois |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| |
| |
gentheman Noob'
JXD S7800B
| |
| |
imaninja Padawan
| Msg n°4 Sujet: Re: Chargeur branché = Problème tactile Lun 13 Jan 2014, 19:11 | |
| - FreddyBoubil a écrit:
- Ne pas l'utiliser pendant qu'elle charge ?
En fait je peux l'utiliser mais le tactile bug, décalage, etc.... |
|
| |
imaninja Padawan
| |
| |
gentheman Noob'
JXD S7800B
| |
| |
Didi Padawan
| Msg n°7 Sujet: Re: Chargeur branché = Problème tactile Lun 13 Jan 2014, 23:19 | |
| Les 7100 avaient toutes ce problème, et je crois que malheureusement personne n'y a jamais trouvé de solution. (Mon père en a une, et comme en plus sa batterie ne tient plus...) Je ne savais pas que les 7800 aussi avaient ce défaut bien relou. |
|
| |
jeje09 Padawan
Messages : 122 Réputation : 5 Age : 41 Inscrit le : 03/03/2012
super nes
| |
| |
jmb74 Padawan
| |
| |
imaninja Padawan
| Msg n°10 Sujet: Re: Chargeur branché = Problème tactile Mar 14 Jan 2014, 10:53 | |
| - gentheman a écrit:
- et avec le chargeur d'origine, tu as toujours le problème du tactile ??
J'évite avec le chargeur d'origine, il est déconseillé de l’utiliser car il crame, victime de sa qualité merdique Vu les autre commentaire, j'ai du mal à espérer une solution |
|
| |
Dom_electronic Petit scarabée
| |
| |
ricosnk Noob'
super nintendo
| Msg n°12 Sujet: Re: Chargeur branché = Problème tactile Mar 14 Jan 2014, 12:32 | |
| Bonjour a tous. Moi ,le mien a crame au bout d une semaine jai donc achete un chargeur chez amazon a 7 euros qui etait donne sur le forum. Je n ai plus de soucis et je peux jouer en charge sans probleme. |
|
| |
imaninja Padawan
| |
| |
Didi Padawan
| Msg n°14 Sujet: Re: Chargeur branché = Problème tactile Mar 14 Jan 2014, 14:52 | |
| Ok, donc ces bugs de tactile sont à cause des transfo super nazes à trois centimes et non à cause des consoles elles-mêmes, bah c'est cool, le problème est donc facilement corrigeable. Mais JXD devrait simplement virer la prise transfo et ne faire charger ses consoles que sur USB, le courant fournis par l'alim de nos PC sera toujours bien plus stable qu'un transfo, et on a tous désormais des prises transfo 220->usb d'un smartphone ou d'une 3DS, qui sont probablement bien meilleurs que les transfo fournis. (Je me disais que je n'avais eu le problème avec la S5110, mais en fait je n'ai jamais déballé le transfo, je l'ai toujours chargé en usb.) D'ailleurs, avec les normes de sécurité et tout ça, si leurs transfo crament, leurs consoles ne vont-elles pas finir par être bloquées par nos douanes européennes ? |
|
| |
Ptilait Petit scarabée
| Msg n°15 Sujet: Re: Chargeur branché = Problème tactile Mer 15 Jan 2014, 00:30 | |
| - Didi a écrit:
- Ok, donc ces bugs de tactile sont à cause des transfo super nazes à trois centimes et non à cause des consoles elles-mêmes, bah c'est cool, le problème est donc facilement corrigeable.
Mais JXD devrait simplement virer la prise transfo et ne faire charger ses consoles que sur USB, le courant fournis par l'alim de nos PC sera toujours bien plus stable qu'un transfo, et on a tous désormais des prises transfo 220->usb d'un smartphone ou d'une 3DS, qui sont probablement bien meilleurs que les transfo fournis. (Je me disais que je n'avais eu le problème avec la S5110, mais en fait je n'ai jamais déballé le transfo, je l'ai toujours chargé en usb.) D'ailleurs, avec les normes de sécurité et tout ça, si leurs transfo crament, leurs consoles ne vont-elles pas finir par être bloquées par nos douanes européennes ? Il est impossible de charger une 7800 par USB. |
|
| |
Didi Padawan
| Msg n°16 Sujet: Re: Chargeur branché = Problème tactile Mer 15 Jan 2014, 02:45 | |
| - Ptilait a écrit:
- Il est impossible de charger une 7800 par USB.
Et bien ça renforce encore plus ce que je disais : ils devraient virer les transfo et (ne) permettre (que) la recharge par usb. Ceci dit, elle est peut-être trop gourmande aussi pour un port usb et ça serait pour ça qu'ils n'ont pas permis de la recharger par usb alors que d'anciens modèles pouvaient... |
|
| |
molko Noob'
| Msg n°17 Sujet: Re: Chargeur branché = Problème tactile Mer 15 Jan 2014, 05:33 | |
| - Ptilait a écrit:
- Didi a écrit:
- Ok, donc ces bugs de tactile sont à cause des transfo super nazes à trois centimes et non à cause des consoles elles-mêmes, bah c'est cool, le problème est donc facilement corrigeable.
Mais JXD devrait simplement virer la prise transfo et ne faire charger ses consoles que sur USB, le courant fournis par l'alim de nos PC sera toujours bien plus stable qu'un transfo, et on a tous désormais des prises transfo 220->usb d'un smartphone ou d'une 3DS, qui sont probablement bien meilleurs que les transfo fournis. (Je me disais que je n'avais eu le problème avec la S5110, mais en fait je n'ai jamais déballé le transfo, je l'ai toujours chargé en usb.) D'ailleurs, avec les normes de sécurité et tout ça, si leurs transfo crament, leurs consoles ne vont-elles pas finir par être bloquées par nos douanes européennes ? Il est impossible de charger une 7800 par USB. Si si, il faut juste le câble qui va bien. J'en ai acheté un chez Wilgoo, il se branche sur la console au même en droit que pour le chargeur et charge par port USB. Par contre je pense que le temps de chargement est plus long, j'ai pas testé une charge complète. |
|
| |
jmb74 Padawan
| Msg n°18 Sujet: Re: Chargeur branché = Problème tactile Mer 15 Jan 2014, 07:26 | |
| - molko a écrit:
- Si si, il faut juste le câble qui va bien.
Tu n'a pas compris sa phrase, il voulait dire qu'il est impossible de charger par le port USB de la JXD. |
|
| |
molko Noob'
| Msg n°19 Sujet: Re: Chargeur branché = Problème tactile Ven 17 Jan 2014, 14:52 | |
| - jmb74 a écrit:
- molko a écrit:
- Si si, il faut juste le câble qui va bien.
Tu n'a pas compris sa phrase, il voulait dire qu'il est impossible de charger par le port USB de la JXD. Je ne suis pas sûr, mais bon. La demande était à l'origine "peux on charger la console en USB pour remplacer le chargeur", la réponse est donc : Oui |
|
| |
jmb74 Padawan
| Msg n°20 Sujet: Re: Chargeur branché = Problème tactile Ven 17 Jan 2014, 20:40 | |
| De toutes façons ce n'est pas l'idéal, un port USB 2.0 délivrant 500mAh et un port USB 3.0 délivrant 900mAh, ca sera plus lent à charger qu'avec le chargeur 2A d'origine! |
|
| |
molko Noob'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|