Bon colis arrivé ... mais je n'ai pas pu en prendre possession. Je vous le donne en mille : 32€ de frais de douane ... je suis ravi ... Du coup n'ayant pas assez de liquide dans mon portefeuille je n'ai plus qu'à aller le chercher chez DHL avec la somme des frais demandés vu qu'il n'y a pas de possibilité de paiement à distance... Bon ben ça me servira de leçon, fini les achats en Chine pour ma part
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
C'est quand même normal d'avoir des frais...vue qu'il n'y pas de TVA au départ de la Chine...
Je suis d'accord c'est normal c'est de l'import, mais disons que je n'avais pas prévu les frais de dossier et surtout la TVA sur les frais de dossier (j'adore les taxes sur les frais, vive la France), j'avais 25€ de prévus sur moi, me fais bananer pour 7€ c'est ballot ...
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Viens en Belgique...hihihi tu ne seras pas déçu :-)
La TVA est appliquée sur le montant du produit + frais d'envoi! Et oui, il y a les frais de dossier... ( pour info, Ils sont plus cher chez UPS que chez Dhl )
B1LouTouF Padawan
Messages : 183 Réputation : 0 Age : 39 Inscrit le : 12/04/2014
Bon colis arrivé ... mais je n'ai pas pu en prendre possession. Je vous le donne en mille : 32€ de frais de douane ... je suis ravi ... Du coup n'ayant pas assez de liquide dans mon portefeuille je n'ai plus qu'à aller le chercher chez DHL avec la somme des frais demandés vu qu'il n'y a pas de possibilité de paiement à distance... Bon ben ça me servira de leçon, fini les achats en Chine pour ma part
J'ai eu 32€ aussi , TVA + frais de dossier + TVA de frais de dossier ils font pas tout a moitié ces fumiés !