| Nouvelle jxd, petites questions | |
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Auteur | Message |
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KRAKATOA Noob'
Messages : 31 Inscrit le : 03/05/2014
| Msg n°26 Sujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Jeu 08 Mai 2014, 16:25 | |
| Donc il faudrait que je prenne plutot quoi comme firmware?
Un truc qui favorise l'emulation ps1 et n64 si possible. |
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JohnPei Master Chief
Messages : 638 Réputation : 32 Inscrit le : 28/04/2012
Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D
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KRAKATOA Noob'
Messages : 31 Réputation : 0 Inscrit le : 03/05/2014
| Msg n°28 Sujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Jeu 08 Mai 2014, 20:20 | |
| Et tes jeux n64 marchent bien aussi? Et tu sais si jouer a plusieurs fait plus ramer la console que quand tu joues en solo? |
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substring Padawan
Messages : 205 Réputation : 3 Inscrit le : 29/01/2014
| Msg n°29 Sujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Ven 09 Mai 2014, 10:31 | |
| tu comptes jouer comment à plusieurs dessus ? console + pad en OTG ?
Pour ma part j'ai assez peu joué à la N64. Juste Mario 64 qui ne marchait pas trop trop mal sans être parfait. Idem Zelda
tu comptes jouer à plusieurs sur la console même ou branché sur une TV ? |
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KRAKATOA Noob'
Messages : 31 Réputation : 0 Inscrit le : 03/05/2014
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substring Padawan
Messages : 205 Réputation : 3 Inscrit le : 29/01/2014
| Msg n°31 Sujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Ven 09 Mai 2014, 15:15 | |
| C'est possible, je doute que ca rame.
Mais il faut savoir bcp de choses là par contre : - la sortie HDMI est "buggée" car elle limite à 42 FPS. Et crois moi, ca se sent - il y a un léger lag input+video
Jamais essayé de brancher un pad dessus. Ca marche, d'autres ont essayé. Mais de là à coller un HUB USB pour brancher 3 à 4 pads ... Pareil : ca devrait marcher, mais jamais vu d'infos là-dessus. Ca m'étonnerait quand même que ca fasse ramer la mémère ! |
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KRAKATOA Noob'
Messages : 31 Réputation : 0 Inscrit le : 03/05/2014
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Invité Invité
| Msg n°33 Sujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Ven 09 Mai 2014, 16:19 | |
| J'ai deja brancher 2 pad+1 clavier+1 souris+des baffles usb +1 cle usb et tous cela sur 2 hub relier ensemble et c'etait toujours aussi fluide,donc no problemo. |
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substring Padawan
Messages : 205 Réputation : 3 Inscrit le : 29/01/2014
| Msg n°34 Sujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Ven 09 Mai 2014, 16:22 | |
| - KRAKATOA a écrit:
- Et pas moyen de regler le probleme de l'hdmi?
non Sauf le jour ou JXD publiera un kernel corrigé. Bon j ete rassure, ca n'est pas injouable pour autant, mais si tu as l'habitude de la fluidité quand tu joues sur ta console, tu verras que, sur les scènes rapides, ca saccade. Rien de trop méchant, ni handicapant |
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KRAKATOA Noob'
Messages : 31 Réputation : 0 Inscrit le : 03/05/2014
| Msg n°35 Sujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Ven 09 Mai 2014, 17:19 | |
| Merci denis et substring des infos, au fait, l'un d'entre vous saurait comment configurer les touches de sa console dans l'emulateur epsxe? J'arrive a jouer qu'avec les touches sur l'ecran tactile, pas moyen de configurer pour qu'il reconnaisse les touches de ma jxd. |
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substring Padawan
Messages : 205 Réputation : 3 Inscrit le : 29/01/2014
| Msg n°36 Sujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Ven 09 Mai 2014, 18:01 | |
| C'est facile ca
Démarre EPSXE > preferences > section input preferences > tu choisis le player (X ci après) dont tu veux remapper les touches
choisis Pad type PSX en dual shock, puis remap les boutons dans "Player X map buttons" et les axes dans "Player X map axis" |
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KRAKATOA Noob'
Messages : 31 Réputation : 0 Inscrit le : 03/05/2014
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KRAKATOA Noob'
Messages : 31 Réputation : 0 Inscrit le : 03/05/2014
| Msg n°38 Sujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Ven 09 Mai 2014, 18:35 | |
| Comment on configure les axes par contre? j'ai réussi pour les boutons mais les axes c'est plein de trucs qui ne me disent absolument rien. |
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substring Padawan
Messages : 205 Réputation : 3 Inscrit le : 29/01/2014
| Msg n°39 Sujet: Re: Nouvelle jxd, petites questions Ven 09 Mai 2014, 18:50 | |
| analog range : circle (les joysticks analogiques ont une base circulaire, pas carrée) left stick x : axis_x left stick y : axis_y right stick x : axis_z right stick y : axis_rz |
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