Bonjour!
Je viens d'avoir ma caanoo depuis ce WE, et c'est du bon matos!
En remplacement de ma défunte Wiz (écran cassé, les risques des transports parisiens... sigh), cette Caanoo est bien meilleure que son ainée : joystick du feu de dieu (même pour les jeux de baston), boutons de bien meilleure qualité (idéal pour shmups), plus grande mémoire (load des jeux neogeo, bah c'est mieux), plus grand ecran (moins de luminosité, mais c'est pas grave) et meilleure finition globale!
Bref je suis un retrogamer heureux.
Sinon j'ai 27 ans, joue essentiellement sur PC et sur des vieux jeux d'arcade (je possède une borne d'arcade que j'ai retapée il y a un an : c'est top! Neo Geo MVS + Taito F3).
Sur la caanoo je joue actuellement :
- jeux neogeo : Magical Drop 3 (peut-on modifier la sensibilité du joystick pour qu'il soit plus speed sur gngeo? Parce que : Pierrot imbattable ou presque... pas assez rapide), Garou Mark of The Wolves, Zed Blade et Blazing Star.
- jeux CPS2 : Marvel vs Capcom (tourne à la perfection), Super Gem Fighter Mini Mix (trop top ce jeu, à ne pas ignorer)
je n'arrive pas à faire tourner Street Fighter Alpha 3 (1 et 2 nickel), quelqu'un a-t'il réussi?
- jeu mame : Dodonpachi (super en mode vertical, par contre faut changer le mapping de boutons : start / select ne sont pas faits pour être bourrinés! Ca défonce les boutons et aussi le pouce)
Voila! Bref, à bientôt sur le forum.