Perso je la met en charge pendant la nuit, le lendemain matin elle a retrouvé toute sa vigueur
. Sinon j'ai commandé deux batteries sur banggood et elles ont mis à peu près 8 jours à arriver. En effet elles sont identiques à celle d'origine. Je pense en garder une de côté que j'utiliserai comme remplacement d'ici deux ans et l'autre je la chargerai au besoin quand je sais que je vais devoir partir de chez moi une plus longue période
.
En ému N64 et Play1 elle tient environ 5 à 6 heures je dirais, j'ai pas mal joué avec hier (deux heures de symphony of the night et 3 heures de Banjo Kazooie) et elle avait encore 20% de batterie après ça (et tout en étant restée en veille GSM et Wi-Fi le reste du temps). je laisse la luminosité de la console au minimum tout le temps c'est amplement suffisant, mis à part pour Minecraft Pocket Edition, j'ai jamais eu besoin de monter la luminosité de l'écran
ça craint pour ta console défectueuse, enfin perso j'ai préféré mettre un peu plus de thunes et l'acheter chez touch4u, qui eux au moins l'ont testée avant de me l'envoyer et en cas de problème, je leur renvoie et ça sera réglé
, il sont pas loin de chez moi.