Quelques incontournables ajoutés: Asterix Giga Wing Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter Marvel Vs. Capcom
Plus anciens, mais tout aussi bon! Arkanoid Asteroids Centipede Choplifter Computer Space Donkey Kong Galaxian Lunar Lander Missle Command Space Invaders Star Wars Tempest Track and Field Zaxxon
bazola Accro'
Ajout: - Captain America and the Avengers - Pole position - 18 Wheeler: American Pro Trucker - Crazy Taxi - Ferrari F355 Challenge - Death race - Gauntlet Dark Legacy - NFL Blitz - Tron
bilbrigante Noob'
Et bien je regardais cette jolie liste et du coup pour mon 1er post j'y vais de mon ajout car je vois qu'il manque un incontournable (et injustement méconnu) :
The Outfoxies
Un smash Bros melee (bien) avant l'heure avec des heros improbables, des armes a gogo et des decors piégés de fou (un requin qui vous attaque de son aquarium geant) . Je ne sais pas j'ai le droit de mettre un lien vers la rom, je suppose que non, mais vous trouverez facilement
terrynima Petit scarabée
Face à la demande d'un bestset arcade, et étant dans l'impossibilité de le faire pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous avons décidé de créer un topic, à l'instar de ce qui a déjà pu se faire sur d'autres forums, dans lequel chacun pourra poster son ou ses jeux arcade qu'il ou elle estime incontournables.
On peut bien évidemment citer les grands classiques, mais l'objectif ici est de plutôt lister des jeux moins connus, mais qui valent quand même le détour.
Hello
Ce post a pour but de seulement référencer les jeux recommandés par les membres. Tu ne trouveras donc pas de lien de DL
terrynima Petit scarabée