| S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yotatouch Accro'
| |
| |
badalf333 Noob'
| Msg n°27 Sujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille Mer 27 Aoû 2014, 20:08 | |
| Hello,
Alors voici mon tuto pour installer Tincore sur la JXD :
1/ Désactiver le JXD Keymapper a. Installer ROM Toolbox qui va permettre d'éditer les fichiers de configuration b. depuis la racine, aller dans system\usr\keylayout\ c. ouvrir "Generic.kl" en tant que fichier texte, en utilisat the RB text 4. Modifier les lignes "key 88" et "key 477" en les commentant : # key 88 # key 477 d. Sauvegarder et redémarrer e. Vérifier en appuyant sur le bouton : il ne se passe rien
*** To do *** : Je n'ai pas encore trouvé comment virer le JXD de la barre de status.
2/ Installer Tincore a. Faire le calibrage de l'écran Important ! sans cela rien de fonctionnera Il faut placer la tablette sur une surface plane... b. Si vous souhaitez un démarrage auto avec la console, aller dans settings et cocher "on boot autostart" c. Perso j'ai activé la fonction de chargement automatique du profil en fonction de l'application (cocher autoprofile)
3/ affecter le bouton à Tincore Toujours dans settings chercher "open mapper sequence". cliquer sur configure puis sur clear & capture. Cliquer sur le bouton qui va bien (F12) puis sur accept C'est fait ! Vous avez par ailleurs un menue sympa en faisant la combinaison Vol -, Vol +, Vol +
4/ Utilisation : a. Si application 100% tactile : partir d'un profil vierge NEW et mapper vos touches. Terminer en sauvegardant et en affectant le nom de l'application (Name App/def) b. Si application avec mappage déjà actif (ex : the walking dead) : Utiliser comme base les profil de type gamepads
Voilà ... Je me penche désormais sur la taille de la NAND afin d'utiliser la carte SD.
@++
Dernière édition par badalf333 le Jeu 28 Aoû 2014, 11:33, édité 1 fois |
|
| |
polux1_01 Noob'
| Msg n°28 Sujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille Jeu 28 Aoû 2014, 10:35 | |
| Merci badalf333 !
j ai tenté ton tuto, mais j ai rencontré quelques problèmes. Sur l’étape 1, ça désactive bien le bouton ... mais pas sous toutes les app, sous minecraft, la touche JXD fonctionne.
ensuite j ai galéré sur le calibrage de tincore, j avais pas capté (c'est peut être moi qui ai mal lu) qu'il fallait poser la tablette sur une surface plane. j'ai fait ça dans mon lit résultat le calibrage m'a fait n'importe quoi.
donc ça fonctionne a peu prés maintenant, mais maintenant faut que je trouve des réglage qui fonctionne. Parce que la je suis très déçu du résultat de tincore. Pour real racing j'ai trouver aucun système pour que le volant fonctionne correctement, et les boutons accélérateur/frein marche 4 fois sur 5. |
|
| |
badalf333 Noob'
| Msg n°29 Sujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille Jeu 28 Aoû 2014, 11:36 | |
| J'ai modifié le tuto pour l'histoire de la surface plane.
Pour Minrecraft : tu peux préciser ? Si tu cliques sur le bouton ça lance le JXD Mapper ?
Pour real racing je vais regarder
@++ |
|
| |
polux1_01 Noob'
| |
| |
badalf333 Noob'
| |
| |
woodreff Noob'
| |
| |
woodreff Noob'
| Msg n°33 Sujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille Lun 24 Nov 2014, 23:58 | |
| Perso j'ai trouvé ca. Avec root browser, en allant dans sys / poxer je trouve: pm_async pm_test state wait_for_fb_sleep wait_for_fb_wake make_lock wake_unlock wakeup_count
Du coup savoir si ca vien de là? Si possible quelqu'un qui na pas le problème pourrait il comparé ces lignes. les édité même voir si les ligne de commandes sont les même. Les fichier de base sont r--r--r-- |
|
| |
woodreff Noob'
| Msg n°34 Sujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille Lun 24 Nov 2014, 23:58 | |
| Perso j'ai trouvé ca. Avec root browser, en allant dans sys / power je trouve: pm_async pm_test state wait_for_fb_sleep wait_for_fb_wake make_lock wake_unlock wakeup_count
Du coup savoir si ca vien de là? Si possible quelqu'un qui na pas le problème pourrait il comparé ces lignes. les édité même voir si les ligne de commandes sont les même. Les fichier de base sont r--r--r-- |
|
| |
Captain Accro'
Messages : 361 Réputation : 14 Age : 38 Inscrit le : 30/11/2011
| Msg n°35 Sujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille Ven 19 Déc 2014, 22:12 | |
| Pti up du topic !
J'ai acheté une jxd s7800b pour offrir à un ami pour son anniv, et j'ai exactement le même problème. Le lien vers le firmware webclaw modifié sur dingoonity ne fonctionne plus, quelqu'un aurait le fichier ?
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Captain Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Captain Accro'
| Msg n°39 Sujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille Sam 20 Déc 2014, 19:13 | |
| Je ne sais pas si c'est avec le swap. Comment vérifier ? L'upload est en cours sur mediafire
Edit: http://www.mediafire.com/download/i54coku0754gxk3/webclaw-tw116-7SPECIAL(2GB).img |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NeoCortexPilote Noob'
| Msg n°41 Sujet: Re: S7800 qui s'eteint au lieu de se mettre en veille Dim 29 Mar 2020, 12:54 | |
| Bonjour, hier j'ai voulu mettre à jour le Firmware de ma JXD S7800B via Rockchip Batch Tool v1.7, j'avais déjà fait plusieurs fois cette manip. J'ignore pour quel raison mais le téléversement du Firmware a échoué à la fin, j'ai alors fermé Rockchip Batch tool. Le soucis c'est que la version d'android a dut être effacé de la tablette. L'écran reste noir et je n'ai pas accès au mode Recovery ( bouton Power et "+" enfoncés) Mon PC indique "Périphérique USB non reconnu" malgrès la présence des pilotes.
Avez-vous une idée pour que je puisse charger le Firmware ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|