Sûr qu'il faut des poches adaptées. C'est surtout la hauteur qui est plus importante dû aux controles sinon la largeur est sensiblement la même et la taille de l'ecran reste en 5 pouces. Mais le problème c'est que tu ne peut pas le mettre tel quel dans ta poche au risque d'abimer les stick. Du coup ça t'oblige a avoir une coque adapter qui va encore rajouter de l'épaisseur.
Mmmfff c'est quoi ce design ? Une vraie régression par rapport à la W3D je trouve. Et les sticks qui ressortent, ingérable pour un hybride smartphone.console, on peut pas le mettre en poche ni à l'oreille. Et 2 boutons L/R seulement ?
Bizarre bizarre...
Et dommage, parce qu'il n'y a plus de vraie nouveauté sur la scène des consoles Android. Perso j'aimerais bien une GPD WIn 2 un peut boostée et mieux finie.
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
Oui, je suis d'accord, la W3D avait un look d'enfer... Mais on connait la suite de son histoire... Ici, on a un look de console....un peu comme la Much i5, en son temps....
Ced
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
Bah faut pas voir ça comme un téléphone, c'est une console avec 3G/4G. C'est comme une tablette 3G, on ne dit pas que c'est trop gros comme téléphone... Quoique la double SIM...