Si j'ouvre à plus de 45° le rétro éclairage se coupe. Quand j'applique des pressions à l'arrière il se rallume de temps en temps. J'hésite à renvoyer ou démonter ça doit être une nappe mal fixée. En y allant tout doucement j'arrive a l'ouvrir complètement.
C'est dommage car il est lumineux on croirait de l'IPS. Il se rapproche beaucoup de la Shield.
La console est beaucoup plus légère par contre. On a l'impression qu'il y a rien dedans.
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Aah c'est dommage pour l'écran. Sinon par ailleurs tu as pu un peu faire le tour du proprio ? Qualité des contrôles, prise en main, rom rootée ou pas ? Je me ferais bien une machine dédiée RetroArch avec ...
Nikojiro Ultimate Retrogamer
Donc j'ai réussi à bloquer l'écran dans une position acceptable.
J'ai fait un wipe direct et suis entrain d'installer des applis dessus. Les plastiques sont de qualité identique à ceux de la Shield mais c'est la légèreté qui donne l'impression de 'chinoiserie'.
Pour les contrôles, ça à l'air pas mal mais j'attends avant de me prononcer.
Par contre l'écran est bien, c'est un bon point.
Il annonce 3h30 de batterie.
snk05 Accro'
Messages : 314 Réputation : 13 Age : 46 Inscrit le : 25/07/2013
Hate d'avoir le test, ma femme voulant aussi une Shield pour son form factor, celle-ci pourrait peut-être la combler, vu le prix plus accessible que la Shield.
admin Team Open Consoles
Vu le prix de la Shield maintenant ca me parait un bon compromis. A la condition de pas tomber sur une foireuse comme moi.
Du coup, vas-tu la renvoyer? Sinon, hormis ce souci, peux-tu faire une petit retour rapide ? Je me tâte vraiment, j'aimerais bien me faire une console 100% RetroArch avec le frontend Gamesome ...
admin Team Open Consoles
Non je vais la tester d'abord et j'essaierai de la démonter.
Pour l'instant je finissais le test de la CE505 qui doit sortir mercredi. J'ai juste pu remarquer que le port microsd est une vraie daube et qu'il faut un cutter pour sortir la carte
kevdes91 Noob'