- Acris a écrit:
mark01 heu input lag ne vient pas forcement de recalbox mais surtout du matériel utilisé... notamment les manettes bluetooth.
.
Effectivement le matériel peut induire de l'input lag.
Mais en l'occurrence, comme je le disais dans un de mes posts de ce fil, sur la version 6 je faisais mes tests avec une manette en USB.
J'avais même désactivé le BT et testé différents modes sur la TV car certains joueurs avaient découvert que cela pouvait générer de l'input lag (mode d'affichage "jeux" sur les écrans LCD).
Il y a des 10aines de posts sur les problèmes d'input lag, jusque sur le forum Recalbox d'ailleurs.
Bref, je me demandais ce qu'il en est de l'input lag sur cette nouvelle release, mais effectivement il faudrait déjà l'avoir ressenti sur l'ancienne version pour comparer. Perso mon référentiel était Super Mario Bros. joué en original sur NES. L'input lag sur les sauts était flagrant avec Recalbox.
Si vous n'avez pas reçu de retours à ce sujet c'est peut être que ça fonctionne bien. Je vais tester parce que si je peux revenir à votre distrib, dont j'adore l'ergonomie, j'y reviendrai !