Salut à tous,
ça fait quelques temps que je possède la s5800 et c'est une fantastique "console".
Presque parfaite en fait, si ce n'est cet horrible Dpad (bruit dégeu + trop mou).
Voilà donc mes questions: déjà, est-il possible de rendre le bruit de grincement moins fort sans démonter la console ?
Ensuite, peut on modder la croix (genre mettre un truc en dessous) pour la rendre plus résistante ?
ça me fait un peu peur de l'ouvrir donc je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà fait avec succès !
Merci !
Edit: Du coup après avoir posté j'ai beaucoup fouillé différemment forum, notamment pour le grincement (qui est quand même le plus gros défaut). Et j'ai trouvé ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il suffirait de souffler dans l'ouverture du dpad pour supprimer le grincement ? J'y croyais pas mais j'ai quand même essayé, et... ça marche
Donc si ça peut servir ! Et ça devrait fonctionner pour n'importe quel bouton de n'importe quel console (vu que l'idée vient d'un forum ps4).
En tout cas je suis bien content qu'un défaut si ennuyant ait disparu si simplement