Bon pour me faire pardonné (a moitié seulement ) j'ajoute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / tracker privé dédié au jeux vidéo dont le rétrogaming. Ouvre ses portes de temps en temps donc rester au aguets.
JohnPei Master Chief
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / fullset no-intro toute machine
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Music de jeux classé par machine
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / nombreux guide officiel et manuel mais en anglais
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / page général de dl
Seul petite contrainte il faut s'inscrire pour voir les liens.
Et voilà un site qui peut être très utile (quand il est pas en maintenance comme a l'heure ou j'écris ce post) puisque c'est un débrideur de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
prima.king Serial Newser
Après 10 ans de ventes de jeux vidéo rétro mais aussi de magazines et livres dédiés au rétrogaming et aux jeux vidéo en général, c’est tout naturellement que rétrogame-shop lance aujourd’hui une extension de ses activitées sous la forme d’un nouveau site internet dédié aux magazines, livres et guides de jeux vidéo à la fois neufs et d’occasion :
Vous retrouverez dans un seul et même site un large choix de toutes les parutions des grands éditeurs de livres de jeux vidéo comme Pix n Love, des plus récents comme Geeks Line ou Third Edition, Retro Vers Le Futur etc mais aussi des livres et magazines d’occasion comme des Tilts, Player One, Console + qui vous ferons revivre votre passion du jeux vidéo comme si c’était hier !!!!
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Il y a 20 ans, on pouvait écouter sur la bande FM une radio pour le moins originale. Son nom : Superloustic. Entièrement destinée aux enfants, elle diffusait des chansons, des génériques TV, des histoires, des rubriques, mais proposait surtout de nombreuses émissions. Parmi celles-ci, les disques à la demande ou encore la Grande Parade des TV Toons qui parlait de l'actualité des dessins animés. On pouvait même écouter des génériques d'anime en VO, les premiers à avoir été diffusés sur une radio en France (City Hunter, Saint Seiya, Orange Road...).
L'existence de Superloustic fut brève : moins de cinq ans. Car malgré un succès fulgurant et un développement très rapide à travers toute la France, la radio s'arrêta brutalement en 1992.
Aujourd'hui il est possible de la réécouter sur Internet ici. Il ne s'agit pas d'un retour, car Superloustic ne pourrait jamais réexister aujourd'hui sur la bande FM, mais plutôt d'un hommage à cette radio, 20 ans après. Vous trouverez tout d'abord une web-radio reprenant la programmation de Superloustic, ses jingles, ses rubriques et des émissions (prochainement). Le site contient quant à lui tout un tas d'archives (articles, vidéos, sons...), un historique et un forum pour évoquer son parcours.
je rajoute une contribution que j'avais oublié dans mon précédent post pour les musiques de jeux c'est ici en streaming ou à télécharger
Mouahahah!!!... tu arrives avec quelques posts de retard jeune padawan car si tu reprends ce thread depuis le début tu trouveras cette adresse dès mon deuxième message...
bon week-end à tous!
nicof2b Accro'
Messages : 259 Réputation : 22 Age : 43 Inscrit le : 25/04/2013
En faite j'avais déjà répondu à ce thread dans la 1er page en plus mais j'ai remonter vite fais les différentes pages et je n'est effectivement pas vu ton lien, désolé
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / tracker privé dédié au jeux vidéo dont le rétrogaming. Ouvre ses portes de temps en temps donc rester aux aguets.
Apparemment le tracker (en anglais) est ouvert aux nouvelles inscriptions et ça durera pas très longtemps alors si vous êtes intéressé profitez en vite
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade