Bon franchement je suis un peu saoulé, pourquoi cette p***** de console est vendue avec 16giga mais juste 1 giga de dispo le reste etant bridé pour rien ?.... Je m'explique:
J’ai reussi a swapper pour les roms et emu c est ok, mais des qu'on veut télécharger plus de 3 appli, on l'a dans le cul, tout en ayant au total 16giga + une carte de 64 (ou 32), la memoire internet etant limitée a 1giga, je ne peux meme pas deplacer sur carte SD car "l'espace est insuffisant", alors que j'ai respectivement 14 et 50 giga de dispo sur les autres emplacements mémoire... Je ne comprends pas comment on peut faire pour déplacer ou a la limite faire en sorte que les 15 giga mis de coté ne fasse qu'un avec la memoire interne pour avoir en tout 16giga...
Je trouve ça chiant et pénible ces histoire de place non dispo, d'appli qui veulent se mettre uniquement sur la memoire interne (faute a androide etc) mais surtout ce bridage de mémoire débile et pénible effectué par JXD je ne sais meme pas pourquoi... help please !