|
| Article sur JV.com : consoles android | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°26 Sujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Sam 15 Aoû 2015, 09:02 | |
| - Jyuza a écrit:
- fadox a écrit:
- Même si j'apprécie que mon forum préférer passe sur JV.com, faut admettre que leur lecteurs ne sont pas des lumières pour la plupart (désolé pour les lecteurs) Les lecteurs de JV.com ne jurent que par la PSP de toute facon, et sur le PC (Ont-ils compris le sens de "portable" ?). Marrant sachant qu'on peut maintenant émuler la PSP sur android (pas à 100% certes, mais une bonne partie).
Une chose que je remarque sur bon nombre de site d'info qui relaient occasionellement des infos sur les consoles android, les gens pensent que l'émulation sur android c'est "avk une tablette alor c nul le tactile !" malgré le fait qu'on leur explique tous les nombreux avantages de ces consoles. Si je n'étais pas tomber sur Openconsole à l'heure qu'il est je serais encore entrain de galérer sur ma PSP ou trouver un moyen d'émuler sur ma 3DS. J'aurais même pris une Game gadget Je me permets de réagir sur ce que tu dis par rapport aux "lecteurs jv.com n'étant pas des lumières". Je me fais l'avocat du diable, mais il y a surtout un problème de génération, je pense. Ici, je suis le plus jeune ou l'un des plus jeunes mais sur jv, je suis considéré comme un dinosaure Les gamins aujourd'hui, tu leur parles d'émulation, c'est effectivement trop compliqué ou alors ils préfèrent se la jouer hipster gamer en faisant du rétrogaming; faire péter l'argent de poche dans des Nintendo Nes à 300e. Je me trompe peut-être, mais de ce que j'ai lu ici, la plupart d'entre vous qui qui jouent des jeux de 8 à 32 bit du gamepad, le font beaucoup par (bonne) nostalgie même si certains collectionnent aussi les consoles. Enfin bon, j'ai parfaitement compris ce que tu dis et je suis plutôt d'accord avec toi. Tient salut mon pote. Ben en fait,y a beaucoup plus jeune encore ici.17 ans.Du coup ca va te vieillir un peu plus. (et moi aussi d'ailleurs). |
| | | fadox Accro'
Messages : 339 Réputation : 25 Age : 33 Inscrit le : 25/02/2013
Nvidia Shield
| Msg n°27 Sujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Sam 15 Aoû 2015, 15:05 | |
| Oui j'ai peut être un peu forcer la chose, surement parce que j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site. Mais évidemment je ne parle pas de tous les lecteurs ("la plupart") sinon oui il y a des passionnés, ça ne fait aucun doute |
| | | RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°28 Sujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Sam 15 Aoû 2015, 15:20 | |
| - fadox a écrit:
- Oui j'ai peut être un peu forcer la chose, surement parce que j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site. Mais évidemment je ne parle pas de tous les lecteurs ("la plupart") sinon oui il y a des passionnés, ça ne fait aucun doute
j'avais bien saisi la nuance dans ton propos, ce que j'ai dis plus haut ne te visait pas spécifiquement. si il n'y a jamais eu de ban et que nous n'avons même pas de modérateur ici c'est bien parce que notre communauté sait se tenir et reste très ouverte. |
| | | Jyuza Petit scarabée
Mega Drive
| Msg n°29 Sujet: Re: Article sur JV.com : consoles android Mer 19 Aoû 2015, 00:11 | |
| - XperimentalC4d a écrit:
- Tient salut mon pote.
Ben en fait,y a beaucoup plus jeune encore ici.17 ans.Du coup ca va te vieillir un peu plus. (et moi aussi d'ailleurs). Aaaaah les affres du temps... Hier j'étais plein de vie et de fougue, comme un lecteur de jv.com. Et aujourd'hui ? Hein ? |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |