| Torché!!! Le topic de vos jeux terminés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faust Master Chief
| Msg n°76 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mar 04 Avr 2017, 10:22 | |
| - snk4ever a écrit:
- Faust a écrit:
- Salut,
J'ai terminé Ys 1,2,3 sur la GPD Win, je suis entrain de faire le 4. Excellente licence que je recommande. Cette série m'intrigue mais je ne m'y suis jamais mis. Comment y jouer ? Ce sont des jeux PC Engine ? Ils sont dispos en anglais ? Ce qui m'a décidé à me lancer c'est le fait que Falcom ait décidé d'utiliser la France comme background, même si tout est fictif, c'est l'une des rares licences japonaise à se baser sur la France. Ys1/Ys2 tu peux chercher Ys chronicles sur Psp, Ys 3: Oath in Felgana est aussi disponible sur Psp (dans la chronologie du jeu c'est en fait Ys4), Ys 4: Memories of Celceta (qui est chronologiquement avant les événements de Ys 3 Oath in Felgana) est disponible sur Windows, c'est un port du jeu Ps vita fait par une compagnie chinoise, pas évident à trouver. Ou alors pour Ys4 tu as Mask of the sun ou Dawn of the Ys (different supports / développeurs / points de vue) aucun des deux n'ont été développés par le studio original de la licence , studio qui a en revanche développé Ys 4: Memories of Celceta sur Ps vita, porté plus tard sur Windows. To trouveras les différences entre chaque version ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout les jeux sont disponibles en anglais. |
|
| |
Realnoize Accro'
Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...
| Msg n°77 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mar 04 Avr 2017, 15:00 | |
| Terminé Mass Effect 1 sur GPD Win. J'avais déjà complété la trilogie sur Xbox 360 il y a longtemps, et je m'étais toujours mis en tête de la refaire, mais au lieu de prendre un Shepard masculin qui a penche pas mal vers le Paragon, de prendre un perso féminin et d'y aller plutôt vers le côté Renegade. Joué via Steam, évidemment, parce qu'Origin c'est de la crotte. Mais j'aurai pas le choix pour Mass Effect 3 par contre. |
|
| |
Esenka Ultimate Retrogamer
| |
| |
Realnoize Accro'
Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...
| Msg n°79 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mer 05 Avr 2017, 14:40 | |
| - Esenka a écrit:
- Heuuuu, ça fait longtemps que je ne me suis plus penche sur les open consoles mais on meut jouer aux jeux steam sur gpd win ?!?
Heu... ben oui! La GPD Win roule sous Windows 10 (64-bits). C'est un mini-PC avec avec un CPU Intel Atom. Alors tu peux installer tous les programmes Windows que tu veux dessus. Et ça inclus Steam et ses jeux. Ainsi que UPlay, EA Origin, GOG Galaxy, etc... Pour moi, c'est tout l'attrait de la GPD Win. |
|
| |
| |
| |
entropie Master Chief
Messages : 528 Réputation : 16 Age : 45 Inscrit le : 16/12/2014
| |
| |
entropie Master Chief
| |
| |
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows
| |
| |
den66 Petit scarabée
| Msg n°84 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Sam 15 Avr 2017, 12:13 | |
| warcratf premier du nom , campagnes humains puis orc sur xbox original avec le portage de dosbox
pas très dur mais un peu long
je vais attaquer le 2 ce week-end je pense |
|
| |
| Msg n°85 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mar 18 Avr 2017, 09:39 | |
| J'étais ravi de commencer dead space 3 mais j'ai fais 2 heures et ai arrêté...
Rien à voir avec les 2 premiers, extrêmement déçu... Du réchauffé téléphoné, pas flippant du tout, du shoot, du shoot, la meilleure tenue quasi dés le début, une gestion des armes et du stock peu ergonomique... Bref, je n'ai pas du tout accroché.
Je retourne sur le 1 en mode hardcore... |
|
| |
admin Team Open Consoles
| Msg n°86 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mer 19 Avr 2017, 10:17 | |
| Complètement d accord. Ils auraient du s arrêter au second épisode. Deadspace a tourné comme les Resident Evil j espère qu un reboot fera honneur à la licence.
Perso mon favori c est le 1er que j ai fait dans tous les modes sauf celui avec 1 seule save.
Là je suis sur Destiny Ps4. |
|
| |
| Msg n°87 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Jeu 20 Avr 2017, 10:36 | |
| C'est clair, c'est vraiment un massacre... Je suis justement sur le 1 qui reste pour moi aussi le meilleur, mais le 2 a aussi très bons arguments tels que la prise de parole d'issac, qui est plus vivant, les scènes sans gravités bien plus sympas. Là, j'essai de récupérer la tenue blanche qui fait un peu penser aux stormtrooper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°88 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Ven 12 Jan 2018, 14:26 | |
| Metroid II Samus Returns, 3DS : Du bon Metroid.
Nine Parchments, Switch : Un sympathique Dual Shooter dans le monde de Trine. Seul c'est bien sans être inoubliable, mais à plusieurs (coop local en tous cas, j'ai pas eu le temps de trop tester online), c'est super cool. Par contre, la difficulté est assez élevée pour les enfants (les miens ont moins de 10 ans). |
|
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°89 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mar 30 Jan 2018, 23:52 | |
| Mieux vaut tard que jamais, j'ai récemment fini "the last of us" et "left behind" . Bon jeu mais pas autant que la populace le prétend Je lui préfère de loin "beyond two souls" en terme d'histoire. Et "homefront" aussi dlc inclus. Lui c'est l'inverse, moins mauvais qu'on le dit. C'est pas le jeu de l'année c'est sur, mais j'ai passé un bon moment dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°90 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mar 13 Fév 2018, 00:04 | |
| Zelda BotW, après avoir repoussé à plus tard la confrontation finale ( Hyrule ayant énormément de recoins à se perdre, on a du mal à suivre la quête ) je me suis enfin attaqué au fléau. Et je dois dire que autant j'ai aimé le jeu, autant là j'ai été très déçu du combat final, plutôt simple et très TRÈS déçu de la fin: on a l’impression qu'elle a été bâclée (mais je n'en dirais pas plus )! Seule vraie fausse note(s) sur ce magnifique jeu que je recommande chaudement si certains d'entre vous ne l'ont pas essayé. Prochaine étape, ma fille et moi allons nous attaquer à du bon vieux Mario |
|
| |
NoFeaR Accro'
Messages : 292 Réputation : 26 Age : 42 Inscrit le : 15/01/2016
NAOMI / Taito Type X²
| Msg n°91 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mar 13 Fév 2018, 08:35 | |
| J'ai eu le même ressenti pour Ganon, un peu easy et très inspiré d'un autre Zelda. Mais bon le jeux reste une vrai merveille, j'yai passé environ 175h il ne me reste plus grand chose à faire Sinon pout revenir sur le sujet , j'ai fini NFS playback, plutôt moyen comme jeux. |
|
| |
Nikojiro Ultimate Retrogamer
| |
| |
jobec Master Chief
Messages : 717 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 19/12/2012
dreamcast
| |
| |
NoFeaR Accro'
Messages : 292 Réputation : 26 Age : 42 Inscrit le : 15/01/2016
NAOMI / Taito Type X²
| Msg n°94 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mer 14 Fév 2018, 08:27 | |
| - jobec a écrit:
- Sonic sur Neo géo Pocket color, très bon sonic, quoique un peu court ????
Que de souvenir de cette console avec ses petits click, click du stick , c'est vrai que sonic est très bon dessus |
|
| |
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
Megadrive
| Msg n°95 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Lun 16 Avr 2018, 22:52 | |
| Gargoyle's Quest sur Gameboy.
Joué sur RetroArch sur mon pc et videoprojecteur avec le génial shader qui reproduit un écran gameboy verdâtre.
C'est un peu une vengeance de quand j'étais gamin. Je ne comprenais rien à l'anglais et même les phases d'actions étaient trop dures pour moi.
Là c'est passé même si sur les 2 derniers boss j'ai abusé des savestates. |
|
| |
entropie Master Chief
| |
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| Msg n°97 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Mer 18 Avr 2018, 21:20 | |
| Kamiko, HammerWatch et Fe sur Switch. Des jeux courts (surtout Kamiko) mais bien sympas. Je suis en désespérance d'un bon MetroidVania sur Switch. J'ai déjà Axiom Verge, mais j'ai du mal à le finir et sinon j'attends DeadCell. Une autre idée ? |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°98 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Ven 27 Avr 2018, 15:52 | |
| Dragon Ball Advanced Adventure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beat 'hem up qui reprend l'histoire de l'animé Dragon Ball. Le jeu est très fidèle au scénario, prenant évidemment quelques raccourcis. On a de temps en temps des épreuves de Vs fighting (les championnats du monde d'art martiaux entre autres). On collecte au fur et à mesure de l'aventure des items améliorant la barre de vie, la puissance du kaméhaméha, etc. En "normal" le jeu se fait assez facilement, avec de temps en temps des pointes de difficulté qui ne sont pas non plus insurmontables. Le jeu se termine sans problème en quelques heures. Mon seul reproche sera sur le bestiaire qui est un poil limité. Bref un bon petit jeu qui permet de passer le temps sans se prendre la tête, tout ça dans un grand respect de Dragon Ball |
|
| |
JohnPei Master Chief
| |
| |
entropie Master Chief
| |
| |
kristof37 Ultimate Retrogamer
Messages : 1344 Réputation : 35 Age : 50 Inscrit le : 14/10/2013
| Msg n°101 Sujet: Re: Torché!!! Le topic de vos jeux terminés Lun 14 Mai 2018, 06:29 | |
| Je me suis refait Ico sur PS2, il a pas pris une ride ce jeu Et aussi L'ombre du Mordor sur PS4, je vais pouvoir attaquer L'ombre de la guerre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|