| Hyperspin sur shield tablet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pouteur Ultimate Retrogamer
| |
| |
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°28 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 03 Nov 2015, 14:18 | |
| Comme quoi ca vaut le coup d'attendre. Donc j'en déduit que la zone de quarantaine avec les gamins a été respecter. |
|
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
Dreamcast
| Msg n°29 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 03 Nov 2015, 14:23 | |
| les gens allez sur GIGA c'est jusqu'a 500g de cloud offert, c'est encore valable, suffit de parainer quelqu'un pour obtenir des giga en plus sur une base de 100g, sauf que ca marche aussi avec les junkmail, jetable tout ca, je me suis auto parainé x fois pour atteindre le cap des 500g, ensuite faut etre ami sur giga de maniere a se partager les files. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ps : une idee de ce que peu donner hyperspin sur GPD XD? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°30 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 03 Nov 2015, 14:42 | |
| Je m'y suis inscrit.Ca peut toujours servir. Honnêtement,hyperspin fonctionne bien sur processeur Tegra mais sans exces,donc sur une GPD xd,ca sera pas hyper fluide,surtout si les videos et autres ressources sont en format hd. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°31 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 03 Nov 2015, 15:18 | |
| - XperimentalC4d a écrit:
- Je m'y suis inscrit.Ca peut toujours servir.
Honnêtement,hyperspin fonctionne bien sur processeur Tegra mais sans exces,donc sur une GPD xd,ca sera pas hyper fluide,surtout si les videos et autres ressources sont en format hd. C'est vrai, donc pour éviter les soucis, les vidéo que j'utilise sont en 240p, mais vu la taille de l’écran et surtout de la vignette, ce n'est pas un souci, et du coup, aucun ralentissement sur ma tablette. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°33 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mar 03 Nov 2015, 20:58 | |
| Bon, la zone de sécurité n'a pas été efficace, un des mômes a touché le PC, résultat tout a refaire ! Mais je n'abandonne pas, je relance l'upload, mais cette fois d'un autre PC !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°35 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Mer 04 Nov 2015, 21:43 | |
| Salut, Un petit up car j,ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à paramétrer uoyabause sur hyperspin. Dans mon setting, j'ai donné le chemin suivant : exe=org.uoyabause.android/org.uoyabause.android.Yabause romextension=mds,cue,iso,cdi,nrg,bin parameters=org.uoyabause.android.FileNameEx Lorsque j’essaie de lancer un jeux depuis hyperspin, j'ai un écran noir, comme si le jeux aller se lancer, puis retour à la wheel de sélection des jeux. Je précise que j'ai bien sur tester depuis l’émulateur directement et que le le je se lance bien. Si quelqu'un à une idée, je prends ! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°36 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 05 Nov 2015, 09:50 | |
| Essaye juste dans la valeur romextension de mettre seulement l'extension du jeux,soit je pense: romextension=cue,bin Pour la valeur exe,te base pas sur les autres forums.Ca dépend où tu as récuperer l'apk.Le nom du fichier est pas forcement identique.Ce qui veux dire que les deux valeurs parameters et exe sont pas forcement bonne. Si c'est la raison,l'apk d'ici devrait fonctionner: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca reste quand même une hypothese. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°37 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 05 Nov 2015, 09:55 | |
| Merci XperimentalC4d,
Pour l'exe, je suis sur qu'il est bon car j'ai installé une apk qui me donne le chemin des exe et de plus lorsque celle-ci n'est pas bonne on a un message d'erreur sur Hyperspin. Je pense que c'est un souci avec "parameters" mais aucune idée de comment on peux trouver les infos. Je vais tenter de mettre seulement l'extension du jeux ce midi et je te tiens au courant.
|
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°38 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 05 Nov 2015, 14:22 | |
| C'est bon, ça fonctionne ! Je pense qu'il y avait un double problème, d'une part le nom de l'iso et aussi dans les romextension, j'ai viré mdf. Merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°39 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Jeu 05 Nov 2015, 15:04 | |
| Ce sont des soucis qui arrive aussi sur PC. Bon je sort de la zone militariser avant de me prendre une bastos. Je t'ai vue Nicolas,sort les mains en l'air tout de suite!!! |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PlayStation 1
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°45 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 07 Nov 2015, 18:56 | |
| Petite question,je connait quelqu'un qui veux rester annonyme(fredo31)....Ha m****,tant pis et qui a installer tout les fichiers,mais la question est ou placer le truc dans la console ou tablette ? Ca m'interresse aussi de le savoir vue que je risque moi aussi de mettre ca en place. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°46 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 07 Nov 2015, 19:33 | |
| Tu installe le dossier tel quel a la racine de ta micro sd ou directe a la racine dans la mémoire interne de ton device. Tu installes l'apk d'hyperspin. Il faut ensuite que tu installe les même émulateurs que moi (ceux notés plus haut dans le post) et c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°48 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 07 Nov 2015, 19:51 | |
| Hey salut les copains Pouteur merci beaucoup pour ton lien, par contre tu dis qu'il faut les même émulateurs que toi. Pourrais tu si possible m'indiquer où puis je trouver dans ton dossier les versions des émulateurs? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°49 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 07 Nov 2015, 19:54 | |
| Hey resalut. On va voir si je me gourre mais je pense que le nom est important pas la version puisque ca n'est pas afficher dans le nom de l'emu. |
|
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°51 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Sam 07 Nov 2015, 21:04 | |
| - XperimentalC4d a écrit:
- Hey resalut.
On va voir si je me gourre mais je pense que le nom est important pas la version puisque ca n'est pas afficher dans le nom de l'emu. Non, je ne pense pas que tu te trompe. Par contre j'ai constaté que les versions gratuites des émulateurs .ému ne lance pas les roms depuis hyperspin ,elles permettent seulement d'arriver sur le menu de sélection des roms de l'émulateur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|