| Hyperspin sur shield tablet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°476 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 10:14 | |
| Si ca interresse quelques uns,j'ai creer un logiciel pour fabriquer des wheel de ce genre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le principe est simple,vous creer votre fond(ou vous le récuperer sur google),vous le charger comme background puis vous charger tous les fichiers wheels(sur la droite). Ensuite vous cliquer sur sauvegarder et le programme va fusionner toutes les wheel avec votre fond.Ca permet de creer des themes de wheel rapidement sans avoir a se taper 2000 wheel a la main. Capture du programme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si gougoule ou pouteur le veulent,ils peuvent le rajouter au serveur. |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°477 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 10:23 | |
| C'es génial !!!! tu peux me mettre sur le serveur avec grand plaisir si seulement qq avait accés au FTE HyperSpin & au site Emumovies...payant tous les deux, ca faciliterai pas mal la tache |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°479 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 10:29 | |
| Vala,j'ai creer un répertoire /SCREENWHELL sur le serveur.L'installeur se trouve dedant. Tant que j'y suis,j'ai quelques videos media de diverses machines et des covers,donc si il en manque,y a qu'a me le dire que je regarde si je les possedes pour les mettre a disposition. |
|
| |
pouteur Ultimate Retrogamer
Messages : 1146 Réputation : 55 Age : 49 Inscrit le : 07/10/2013
PlayStation 1
| Msg n°480 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 10:34 | |
| Trop bien ! Et un +1 pour m'sieur XperimentalC4d ! Et si tu as des vidéos pour la DS, ça m’intéresse ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°482 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 10:51 | |
| Merdouille,c'est bien ce que je pensais,j'ai que dal en videos pour la DS.En plus,ca a pas l'air d'être facile a trouver. Y a bien gamesdbase qui en propose mais y a pas grand chose.Flute. |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
Gougoule Master Chief
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°486 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 11:37 | |
| - Gougoule a écrit:
- Pouteur si tu as une idée sur mon pb (voir plus vaut), je suis preneur
J'essaie de voir ca dans la journée et je te tiens au jus. |
|
| |
Gougoule Master Chief
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°488 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 11:54 | |
| Gougoule, dans le setting Sega CD, remplace cette ligne : rompath=/sdcard/hyperspin/emulators/Sega CD/roms/ Par celle la : rompath=Emulators/master system/Sega CD/roms/
Tu as bien mis les roms en suivant ce chemin : Emulators/master system/Sega CD/roms ?
|
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°489 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 12:12 | |
| - pouteur a écrit:
- Gougoule, dans le setting Sega CD, remplace cette ligne : rompath=/sdcard/hyperspin/emulators/Sega CD/roms/
Par celle la : rompath=Emulators/master system/Sega CD/roms/
Tu as bien mis les roms en suivant ce chemin : Emulators/master system/Sega CD/roms ?
J'ai changé les repertoires mais je viens de mettre tous mes fichiers de config sur le serveur dans un répertoire Gougoule. J'ai même mis un screen de mon repertoire (je n'ai peut être pas vu qq chose). pour ma part, tout à l'air correct. J'ai regardé le bug avec les "&" et j'ai fait comme dans les autres xml (qui fonctionnent eux) j'ai même essayé ce matin en enlevant le Sega cd.ini et j'avais le même comportement (un seul jeu affiché). |
|
| |
PlayStation 1
| |
| |
PlayStation 1
| Msg n°491 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 13:23 | |
| - illustre a écrit:
- Dans la cersion de pouteur la rom super aleste a des musiques qui sont accélérées, il faut remplacer la rom euro pas la rom us (même soucis sur PC) ça ne marche que si c'est un format .sfc et non .smc, du coup mon pack PC n'est pas bon. La voiçi, il n'y a plus qu'à la remplacer avec celle-là et surtout il faut renommer le zip en "Super Aleste (Europe)" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pouteur a écrit:
- Bilippe, tu trouveras ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le setting Neo-geo a mettre a la place (dans le dossier settings d'hyperspin) de celui que tu as déjà (tu peux renommer l'ancien en "SNK neo geo old.ini" si tu ne veux pas l’écraser).
J'ai changé la ligne qui lance l’émulateur, maintenant tout tes jeux qui se trouvent dans le dossier neo geo (dans Emulators sous hyperspin) seront lancés sous Mame4droid. J'ai echangé les fichiers dans le dossier settings mais aucun jeux ne se lance, retour dans hyperspin. Salut Ilustre, je viens de tester le setting que je t'ai envoyé, et pour moi pas de souci, les jeux se lance bien sous mame. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°492 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 13:31 | |
| - illustre a écrit:
- Dans la cersion de pouteur la rom super aleste a des musiques qui sont accélérées, il faut remplacer la rom euro pas la rom us (même soucis sur PC) ça ne marche que si c'est un format .sfc et non .smc, du coup mon pack PC n'est pas bon. La voiçi, il n'y a plus qu'à la remplacer avec celle-là et surtout il faut renommer le zip en "Super Aleste (Europe)" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour la bonne rom,je viens de la déposer sur le serveur ftp de gougoule, dans le dossier MAJ HYPERSPIN/CORRECTION ROMS/ Snes. |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°493 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 13:55 | |
| - pouteur a écrit:
- Essaie avec ce fichier setting : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens d'essayer. tout pareil. j'ai teste sur la tablette et sur la shield TV. meme chose je ne vois tjs que 3 ninjas |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°494 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 14:20 | |
| Ok, dans le database, c'est bien le nom du fichier .cue de l'iso que tu as mis. Parce que si c'est le nom du .bin ou autre, hyperspin ne le trouvera pas. Moi par exemple, pour un fichier nommé comme ca, "3 Ninjas Kick Back (1994)(Sony Imagesoft)(NTSC)(US)(Track 01 of 12)[!].cue", je l'ai renomme comme ca :"3 Ninjas Kick Back.cue" dans le dossier des roms et sur le database (par contre uniquement le .cue, ne pas toucher aux autre fichiers).
Je vois aussi dans ton imprim ecran que tu as une rom avec le signe "&" Il faut que tu l'a renomme en virant le "&" |
|
| |
illustre Padawan
Messages : 110 Réputation : 1 Age : 46 Inscrit le : 20/05/2013
| Msg n°495 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 16:08 | |
| - pouteur a écrit:
je viens de tester le setting que je t'ai envoyé, et pour moi pas de souci, les jeux se lance bien sous mame. Il n'y a bien que 1 manip à faire, à savoir échanger le nouveau fichier SNK Neo Geo avec l'ancien ? Sinon pour les emumovies j'ai le pack Mame si ça vous intéresse (environ 5Go en .avi), j'ai aussi un hyperspin Super nintendo normalement complet avec les vidéos dedans (2go en .flv). |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°496 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 16:10 | |
| Oui, tu remplace l'ancien fichier par celui que j'ai mis en partage dans le dossier setting d'hyperspin. Et bien sur il faut que tu ai installé l'emulateur mame4droid sur ta tablette. |
|
| |
Gougoule Master Chief
| Msg n°497 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 16:39 | |
| - pouteur a écrit:
- Ok, dans le database, c'est bien le nom du fichier .cue de l'iso que tu as mis.
Parce que si c'est le nom du .bin ou autre, hyperspin ne le trouvera pas. Moi par exemple, pour un fichier nommé comme ca, "3 Ninjas Kick Back (1994)(Sony Imagesoft)(NTSC)(US)(Track 01 of 12)[!].cue", je l'ai renomme comme ca :"3 Ninjas Kick Back.cue" dans le dossier des roms et sur le database (par contre uniquement le .cue, ne pas toucher aux autre fichiers).
Je vois aussi dans ton imprim ecran que tu as une rom avec le signe "&" Il faut que tu l'a renomme en virant le "&" Bon j'ai carrément virer dans la database et dans le répertoire de roms les fichiers avec les & et miracle ça fonctionne !! J'avais pourtant essayé de les renomer mais ça n'avait pas fonctionne. Encore qq effort et ça devrait commencer à être pas mal Merci encore de ton aide pouteur ! |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°498 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 18:59 | |
| De rien En fait hyperspin sur Android ne supporte pas les & ni dans le nom des roms ni dans les database. Sinon l'astuce c'est d'ouvrir le database avec le bloc note et utiliser la fonction remplacer pour virer d'un seul coup les & |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°499 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 21:45 | |
| Ou fabriquer un programme pour enlever automatiquement les quote et autres joyeusetés de ce genre. |
|
| |
PlayStation 1
| Msg n°500 Sujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Lun 25 Jan 2016, 21:58 | |
| - XperimentalC4d a écrit:
- Ou fabriquer un programme pour enlever automatiquement les quote et autres joyeusetés de ce genre.
Oui mais c'est bien au-delà de mes compétences en informatique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|