AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:14

Si ca interresse quelques uns,j'ai creer un logiciel pour fabriquer des wheel de ce genre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le principe est simple,vous creer votre fond(ou vous le récuperer sur google),vous le charger comme background puis vous charger tous les fichiers wheels(sur la droite).
Ensuite vous cliquer sur sauvegarder et le programme va fusionner toutes les wheel avec votre fond.Ca permet de creer des themes de wheel rapidement sans avoir a se taper 2000 wheel a la main. :lol2:
Capture du programme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si gougoule ou pouteur le veulent,ils peuvent le rajouter au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°477 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:23

C'es génial !!!! tu peux me mettre sur le serveur avec grand plaisir happy

si seulement qq avait accés au FTE HyperSpin & au site Emumovies...payant tous les deux, ca faciliterai pas mal la tache

:fiesta2:
Invité
Invité

Msg n°478 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:25

Parfait. Very Happy
Invité
Invité

Msg n°479 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:29

Vala,j'ai creer un répertoire /SCREENWHELL sur le serveur.L'installeur se trouve dedant.
Tant que j'y suis,j'ai quelques videos media de diverses machines et des covers,donc si il en manque,y a qu'a me le dire que je regarde si je les possedes pour les mettre a disposition.
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Machine préférée PlayStation 1

Msg n°480 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:34

Trop bien !
Et un  +1 pour m'sieur XperimentalC4d !
Et si tu as des vidéos pour la DS, ça m’intéresse !
Invité
Invité

Msg n°481 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:42

Pas de quoi et merci pour le +1. Very Happy
Je vais voir ce que j'ai pour la ds.
Invité
Invité

Msg n°482 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:51

Merdouille,c'est bien ce que je pensais,j'ai que dal en videos pour la DS.En plus,ca a pas l'air d'être facile a trouver.
Y a bien gamesdbase qui en propose mais y a pas grand chose.Flute. :ouf:
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°483 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 11:07

Pas grave, je vais faire ça a la main ! Wink
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°484 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 11:22

Pouteur si tu as une idée sur mon pb (voir plus vaut), je suis preneur Wink
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°485 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 11:24

j'avais récup des png pour les wheels DS, ça interresse qqun?
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°486 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 11:37

Gougoule a écrit:
Pouteur si tu as une idée sur mon pb (voir plus vaut), je suis preneur Wink

J'essaie de voir ca dans la journée et je te tiens au jus.
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°487 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 11:49

Ok. Merci !
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°488 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 11:54

Gougoule, dans le setting Sega CD, remplace cette ligne : rompath=/sdcard/hyperspin/emulators/Sega CD/roms/
Par celle la : rompath=Emulators/master system/Sega CD/roms/

Tu as bien mis les roms en suivant ce chemin : Emulators/master system/Sega CD/roms ?

Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°489 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 12:12

pouteur a écrit:
Gougoule, dans le setting Sega CD, remplace cette ligne : rompath=/sdcard/hyperspin/emulators/Sega CD/roms/
Par celle la : rompath=Emulators/master system/Sega CD/roms/

Tu as bien mis les roms en suivant ce chemin : Emulators/master system/Sega CD/roms ?

J'ai changé les repertoires mais je viens de mettre tous mes fichiers de config sur le serveur dans un répertoire Gougoule. J'ai même mis un screen de mon repertoire (je n'ai peut être pas vu qq chose). pour ma part, tout à l'air correct.

J'ai regardé le bug avec les "&" et j'ai fait comme dans les autres xml (qui fonctionnent eux)

j'ai même essayé ce matin en enlevant le Sega cd.ini et j'avais le même comportement (un seul jeu affiché).
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°490 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 12:54

Essaie avec ce fichier setting : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°491 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 13:23

illustre a écrit:
Dans la cersion de pouteur la rom super aleste a des musiques qui sont accélérées, il faut remplacer la rom euro pas la rom us (même soucis sur PC) ça ne marche que si c'est un format .sfc et non .smc, du coup mon pack PC n'est pas bon. La voiçi, il n'y a plus qu'à la remplacer avec celle-là et surtout il faut renommer le zip en "Super Aleste (Europe)" :

pouteur a écrit:
Bilippe, tu trouveras ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le setting Neo-geo a mettre a la place (dans le dossier settings d'hyperspin) de celui que tu as déjà (tu peux renommer l'ancien en "SNK neo geo old.ini" si tu ne veux pas l’écraser).
J'ai changé la ligne qui lance l’émulateur, maintenant tout tes jeux qui se trouvent dans le dossier neo geo (dans Emulators sous hyperspin) seront lancés sous Mame4droid. Wink  

J'ai echangé les fichiers dans le dossier settings mais aucun jeux ne se lance, retour dans hyperspin.
Salut Ilustre,
je viens de tester le setting que je t'ai envoyé, et pour moi pas de souci, les jeux se lance bien sous mame. :hmmm:
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°492 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 13:31

illustre a écrit:
Dans la cersion de pouteur la rom super aleste a des musiques qui sont accélérées, il faut remplacer la rom euro pas la rom us (même soucis sur PC) ça ne marche que si c'est un format .sfc et non .smc, du coup mon pack PC n'est pas bon. La voiçi, il n'y a plus qu'à la remplacer avec celle-là et surtout il faut renommer le zip en "Super Aleste (Europe)" :

Merci pour la bonne rom,je viens de la déposer sur le serveur ftp de gougoule, dans le dossier MAJ HYPERSPIN/CORRECTION ROMS/ Snes.
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°493 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 13:55

pouteur a écrit:
Essaie avec ce fichier setting : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens d'essayer. tout pareil. j'ai teste sur la tablette et sur la shield TV. meme chose
je ne vois tjs que 3 ninjas Sad
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°494 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 14:20

Ok, dans le database, c'est bien le nom du fichier .cue de l'iso que tu as mis.
Parce que si c'est le nom du .bin ou autre, hyperspin ne le trouvera pas.
Moi par exemple, pour un fichier nommé comme ca, "3 Ninjas Kick Back (1994)(Sony Imagesoft)(NTSC)(US)(Track 01 of 12)[!].cue", je l'ai renomme comme ca :"3 Ninjas Kick Back.cue" dans le dossier des roms et sur le database (par contre uniquement le .cue, ne pas toucher aux autre fichiers).

Je vois aussi dans ton imprim ecran que tu as une rom avec le signe "&"
Il faut que tu l'a renomme en virant le "&"
illustre
Padawan
illustre

Msg n°495 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 16:08

pouteur a écrit:

je viens de tester le setting que je t'ai envoyé, et pour moi pas de souci, les jeux se lance bien sous mame. :hmmm:

Il n'y a bien que 1 manip à faire, à savoir échanger le nouveau fichier SNK Neo Geo avec l'ancien ?

Sinon pour les emumovies j'ai le pack Mame si ça vous intéresse (environ 5Go en .avi), j'ai aussi un hyperspin Super nintendo normalement complet avec les vidéos dedans (2go en .flv).
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°496 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 16:10

Oui, tu remplace l'ancien fichier par celui que j'ai mis en partage dans le dossier setting d'hyperspin.
Et bien sur il faut que tu ai installé l'emulateur mame4droid sur ta tablette.
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Msg n°497 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 16:39

pouteur a écrit:
Ok, dans le database, c'est bien le nom du fichier .cue de l'iso que tu as mis.
Parce que si c'est le nom du .bin ou autre, hyperspin ne le trouvera pas.
Moi par exemple, pour un fichier nommé comme ca, "3 Ninjas Kick Back (1994)(Sony Imagesoft)(NTSC)(US)(Track 01 of 12)[!].cue", je l'ai renomme comme ca :"3 Ninjas Kick Back.cue" dans le dossier des roms et sur le database (par contre uniquement le .cue, ne pas toucher aux autre fichiers).

Je vois aussi dans ton imprim ecran que tu as une rom avec le signe "&"
Il faut que tu l'a renomme en virant le "&"

Bon j'ai carrément virer dans la database et dans le répertoire de roms les fichiers avec les & et miracle ça fonctionne !! J'avais pourtant essayé de les renomer mais ça n'avait pas fonctionne. Encore qq effort et ça devrait commencer à être pas mal Wink

Merci encore de ton aide pouteur !
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°498 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 18:59

De rien
En fait hyperspin sur Android ne supporte pas les & ni dans le nom des roms ni dans les database.
Sinon l'astuce c'est d'ouvrir le database avec le bloc note et utiliser la fonction remplacer pour virer d'un seul coup les &
Invité
Invité

Msg n°499 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 21:45

Ou fabriquer un programme pour enlever automatiquement les quote et autres joyeusetés de ce genre.
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Msg n°500 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 21:58

XperimentalC4d a écrit:
Ou fabriquer un programme pour enlever automatiquement les quote et autres joyeusetés de ce genre.
Oui mais c'est bien au-delà de mes compétences en informatique.
Invité
Invité

Msg n°501 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 10:19

Mais pas des miennes.Vais voir ca. Very Happy
Contenu sponsorisé

Msg n°502 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 20 Icon_minitime

Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant