Bonjour bonjour !
Je reviens vous embêter. Désolée d'avance pour mon roman. Voilà, j'ai des petits soucis de latence avec ma GPD. Je n'arrive pas à savoir d'où ça provient, si c'est mon utilisation, ou la console en elle même.
J'ai des latences dans certains jeux. Les applications se lancent, mais finissent par crasher lors de leur chargement. Par exemple sur l'application de dessin d'Autodesk je n'ai pas de soucis, ni même sur facebook, GMail, Firefox ... Mais impossible de lancer BeatX, Pourtant, les quelques jeux dont je parle ont déjà tourné sans problème pendant pas mal de temps sur la console.
Afin d'avoir une console propre, j'ai installé depuis un moment Clean Master que j'utilise de temps en temps avec précaution. Mais peut-être que malgré mes précautions ça me cause plus de torts qu'autre chose.
Quelques fois, la console se met en rideau. Alors que je suis en train de l'utiliser, j'ai l'écran Legacy ROM for GPD Q9" qui se met en route, sans que la console ne redémarre puisque l'écran Game Pad Digital avec les engrenages n'apparait pas. Donc j'ai l'écran d’accueil du firmware quelques temps et puis je reviens à l'écran de déverrouillage de la tablette comme si de rien n'était.
Je suis patiente mais là je commence à être un peu lasse de pas pouvoir utiliser ma console comme je voudrais. Je sens que je vais encore la flasher ...
Ah oui et une question qui n'a aucun rapport ... Je me suis achetée une micro SD de 32Go. Sauf que quand dans les paramètres je déplace les applications pour les mettres sur cette dernière, ça me les déplace juste dans ce que la console appelle "sd card internal". Le truc c'est que j'ai tenté de faire ça manuellement sur mon PC en branchant la console, mais ça m'a fichu le brin dans toute la console, les applications déplacées ne fonctionnaient plus. Si quelqu'un avait une solution aussi pour ça, ça serait cool.
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !
Vanille.