Hello, j'ai lu le dernier message, et du coup, j'ai cherché la section sur la GPD Win, mais je ne la trouve pas, ai-je la berlu ? (je zieute ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci
Hello, j'ai lu le dernier message, et du coup, j'ai cherché la section sur la GPD Win, mais je ne la trouve pas, ai-je la berlu ? (je zieute ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci
Justement.... on attends que tu nous donnes des infos
Jconprendrien Noob'
C'est relativement jouable je trouve. ET puis il s'agit d'un proto équipé du chipset Atom Z8500, le modèle final aura du Z8700 ou Z8750, voici une autre vidéo sur Z8700 qui augure du très bon :
C'est pas mal mais il est clair que si ca passe assez bien,c'est uniquement parce que ce sont des jeux qui sont tester pour le fait qu'ils ne sont pas les plus lourds de la ps2 et parce que pcsx2 les prends bien.Par contre,pas la peine de dire que des jeux comme burnout 3 ou Onimusha 3 vont certainement pas être fluide du tout.
diorj Master Chief
Apparemment il faut plutôt tabler sur novembre d'après les derniers messages sur Indiegogo (https://www.indiegogo.com/projects/gpd-win-intel-z8750-win-10-os-game-console-laptop/x/4595116#/comments)
Thalis Padawan
Non,le prix n'est pas celui-ci.Ca c'est une connerie de chez aliexpress.J'ai vue le prix a plusieurs endroit et c'est plutot autour de 280 euros: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est plus correct que presque 700.Sinon ca serait hors de prix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thalis Padawan
Ma gamine a tendance à me piquer régulièrement ma gpd XD, du coup j'lui donnerait bien et je m'offrirait celle là (mais clairement pas si c'est à plus de 350e)
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1072 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Normalement ça devrait être à paine 300€ ... À voir selon la disponibilité des produits et les prix pratiqués par les revendeurs (je crois que Belchine en vendra alors ca devrait être à un prix raisonnable )
Oui,je préfère aussi passer par Belchine pour être sûr qu'il n'y aura aucun soucis,y compris au niveau prix parce que chez Aliexpress ils nous ont fait un caca nerveux là.660 boules c'est du grand n'importe quoi. Une machine comme celle-ci peut avoisiner les 350 euros max mais effectivement pas plus.Au dela ça ne serait pas interessant.Autant acheter une tablette windows avec clavier integrer dans ces conditions.
Roucasse Noob'
Pensez à lire la description sur DragonBox Shop, il est clairement précisé que le prix conseillé est d'environ 450 EUR hors taxes. Et n'oubliez pas que c'est un PC, pas un petit jouet sous Android.
Pour moi 450 EUR c'est pas si cher, sachant que la Pyra sera largement plus cher (de 595 à 745 EUR hors taxes).
Pyra (DragonBox) a écrit:
* Pyra Standard Edition, 2GB RAM: 500 EUR without VAT (=595 EUR incl. VAT) * Pyra Standard Edition, 4GB RAM: 529,41 EUR without VAT (=630 EUR incl. VAT) * Pyra Mobile Edition, 2GB RAM: 600 EUR without VAT (=714 EUR incl. VAT) * Pyra Mobile Edition, 4GB RAM: 626,05 EUR without VAT (=745 EUR incl. VAT)
GPD Win (DragonBox) a écrit:
The suggested sales price is is 499 USD (about 450 EUR excl. VAT), every Preorder will get it for 311 EUR (without VAT, that's about 370 EUR incl. VAT) - this saves about 140 EUR (excl. VAT) or 165 EUR (incl. VAT)
Pas sur mes pompes steuplait Si on regarde en arrière, ça coutait combien une pandora? 450€ ça fait cher mais c'est le prix de l'exclusivité (la pyra joue là dessus...), perso je garde mes dinars
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1072 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
En soi c'est pas si cher que ça, il y a des composants milieu-de-gamme dans une console bien plus petite qu'un PC ITX, beaucoup plus même qu'une mini-ITX qui est déjà bien plus chère que le format ITX, alors... Personnellement je trouve ce prix normal, ni génial ni mauvais.
À voir ce qu'elle vaut... Aura-t-on droit à un test comme Open-Consoles sait si bien les faire ?
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012